|
Yeon Gi
{ Membre }
| Bonjour,
une question concernant les curseurs de souris. Je voulais savoir si il fallait un code CSS pour faire une trainée d'étoiles ou autre sur le curseur ou si c'était tout autre chose.
Merci ^^ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Pour faire une trainée d'étoile en arrière du curseur, ce n'est pas un code CSS qu'il faut appliquer, mais bien un javascript. Je fais faire des recherches sur ce sujet et te répond bientôt. | | |
|
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| D'accord merci beaucoup ^^ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Selon mes recherches, ce site: - Code:
-
http://bklproject.free.fr/ForumActif/ offre des scripts pour ForumActif, tu n'as qu'à t'inscrire (je te recommandes d'utiliser un autre mot de passe que celui de ton forum). Puis tu cliques sur "Accès au scripts", "différent effets" il y a trainée d'étoiles Voilà ! |
Dernière édition par Orange le Lun 31 Aoû 2009, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| Euh, j'ai essayé avec deux navigateurs différents mais rien ne s'affiche en cliquant sur le lien ^^" | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Ah oui, je vois moi aussi . Je penses que forumactif l'édite automatiquement comme ce site n'est pas officiel. Je l'est mit en code . | | |
|
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| merci beaucoup je m'inscris dès maintenant, merci pour ton aide \o/ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| |
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| Ben en fait j'ai pas super compris (attention va falloir être patient avec moi je suis un boulet xD) Voila la fenêtre : - Spoiler:
et je sais pas trop ce que je dois faire ^^' | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Patient Tu doit savoir que ce n'est pas ma première qualité, mais pour mes membres je vais faire un effort . Une fois que tu as choisit ta couleur et les script que tu veux, tu vas dans Code à insérer (c'est toujours dans l'accès au script) et tu suis les instructions , en gros tu vas devoir coller un code dans la description du forum (évidemment ce code n'apparaîtra pas). Bonne chance | | |
|
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| oui j'ai lu ça c'est pour ça que je précise xD
c'est bon ca a marché merci beaucoup ^^ | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| D'accord, je classe. | | |
|