| QEEL; Noms de groupes originaux | |
|
Joker
{ Membre }
| Bonjour les gens! J'utilise Firefox, voici l'adresse de mon fo': http://my-fairy-tales.forumactif.com/. En fait, j'aimerais savoir comment faire des noms de groupes un peu plus originaux comme, par exemple, ici: http://www.black-hole-rpg.com/index.htm. Vous voyez, le cadre arrondi et pointillé autour de chaque noms, etc. J'aimerais connaître les codes, où les mettre, etc. Je précise que je ne veux pas avoir la même personnalisation qu'eux, je n'aime pas le plagiat. Je voudrais simplement savoir comment faire joli ^^ Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider. =) Bonne journée! |
Dernière édition par Joker le Mer 05 Mai 2010, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Salut, Alors dans ton CSS, tu as surement une class : - Code:
-
.groupes{ ... } Il te suffit d'y mettre les effets que tu souhaites . Je te conseille de lire le topic qui se trouve : ici; tu trouveras des informations sur les valeurs que tu peux utiliser pour rendre tes groupes plus jolis | | |
|
| |
Joker
{ Membre }
| Merci! Et bien... Soit je suis aveugle, soit il n'est pas expliqué ici mais... Je vais encore t'embêter: Comment faire l'effet "arrondi" autour du surlignement du texte, et les pointillés, aussi...? Sorry d'être si embêtante T___T | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| - Spoiler:
dotted, bordure à points. dashed, bordure à tirets. solid, bordure pleine. double, bordure double. groove, bordure en relief avec ombre haute. ridge, bordure en relief avec ombre basse. inset, bordure sans relief avec ombre haute. outset, bordure sans relief avec ombre basse.
Les codes de bordure marchent ainsi : - Code:
-
.taclasscss {border : Xpx STYLEDEBORDURE #TACOULEUR;} Pour arrondir les bordures; y'a un tuto ; ici | | |
|
| |
Joker
{ Membre }
| Encore merci ^^ Mais... Où faut-il que je mette ce code, s'il te plait? (enfin, ces codes ^^). | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Toi, t'as pas lu le sujet que j'ai donné plus haut xD cliic; tout est expliqué ici =) | | |
|
| |
Joker
{ Membre }
| Mais si, mais si ^^ Je parlais de ".arrondi{ }". En fait... je ne trouve pas dans quel ordre, ni comment, il faut gérer ce code: - Code:
-
/*QUI EST EN LIGNE*/
.statistiques{ background-image: url("http://img440.imageshack.us/img440/910/qeel1.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height:289px;}
.groupes{ font-variant: small-caps; letter-spacing: 1px; font-size:20px;font-weight: bold;text-align:right; text-decoration: none !important; } Pour y mettre ça: - Code:
-
.arrondi { -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; background-color: #000000; border: 2px dashed #FF0000; padding-left: 5px; padding-right: 5px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; } et ça: - Code:
-
.taclasscss {border : Xpx DOTTED #7380F5;} Tu vois? Comment tous les... fusionner? [aaaah... je me sens inutile et emm*rdante, en plus xD encore désolée <3] | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Alors si tu veux arrondir les groupes; tu regardes la class qui s'y rapporte; et tu rajoutes tes codes dedans : - Code:
-
.groupes{ font-variant: small-caps; letter-spacing: 1px; font-size:20px;font-weight: bold;text-align:right; text-decoration: none !important; }
Ca c'est la class des groupes; donc tu rajoutes dedans : - Code:
-
.groupes{ font-variant: small-caps; letter-spacing: 1px; font-size:20px; font-weight: bold; text-align:right; text-decoration: none !important; -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; background-color: #000000; border: 2px dashed #FF0000; padding-left: 5px; padding-right: 5px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px;} | | |
|
| |
Joker
{ Membre }
| WEEEEH *0* Ca maaarche <3 Merci merci merciiiii *calin* Résoluuu ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| QEEL; Noms de groupes originaux | |
|