|
Hd-Fred
{ Membre }
| Bonjour, je cherche le moyen d'afficher un wallpaper en arriere plan sans que celui ce répète et je voudrais pouvoir scroller, Y'a t-il un format d'image spécifique ou un code css. J'ai testé quelques trucs sans succes. d'avance merci @plus | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| |
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| devine Donc avec les réponses apportés au thread cité plus haut, mon image est moins large que l'intérieur du cadre du forum, faut que je trouve une valeur quime permet d'afficher sur tout l'arrière plan @ plus | | |
|
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| C'est bon j'ai trouvé, il me fallait une image en 768 de haut et 1024 de large avec ce code - Code:
-
body { background-color: #; background-image: url("Lien de l'image"); background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; background-position: top; }
@plus | | |
|
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| Re, le point du dessus étant clos, je me permet une autre question. J'ai fais le tour du sujet "opacité" et j'ai du mal a trouvé ou a comprendre. Je cherche le moyen d'appliquer un opacité que sur la couleur de fond de l'intérieur du forum - Code:
-
.bodyline{ background-color: #ced8e4; -moz-border-radius:6px; -webkit-border-radius:6px; border: 1px #a1d5e6 solid; } a chaque fois que j'y ai ajouté - Code:
-
filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0.5;opacity: 0.5;
l'opacité s'applique sur toute ma page HELP ME merci d'avance | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Bonsoir, Merci d'éviter les triples messages .. Le bouton "éditer" n'est pas là uniquement pour décorer le forum Pour votre problème; c'est normal, .bodyline représente tout le corps du forum =) Et en essayant ceci à la place ? - Code:
-
td.row1, td.row2, td.row3, .row3Right {filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0.5;opacity: 0.5;} | | |
|
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| Merci du coup de main cela fonctionne mais applique une opacité par dessus et donne un effet de flou sur tout les icônes, je continue a chercher. @ plus ps: je penserais a ouvrir de nouveau thread même pour deux ou trois post, j'ai une modération de fusion. je préfère regroupé une même idée sur un thread que d'avoir trois thread pour la même | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Hello Fred. Peut être avec ça : - Code:
-
.bodyline { filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:0.5; opacity: 0.5; } .bodyline * { filter:alpha(opacity=100); -moz-opacity:1; opacity: 1; } Puise-que le premier applique l'opacité à toutes les balise, on la redéfinie à 1 avec le code suivant. C'est une supposition... | | |
|
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| Merci Vpeybernes cela ne rend pas comme je le voudrais. En fait sur la plateforme de travail un gars avec qui je construit les thèmes a trouvé un super compromis. Si vous avez une rubrique "Astuce" peut-être elle a sa place. Comme nous n'arrivions pas à définir un degrés d'opacité zone par zone, nous avons fait le choix de mettre des image de fond. Celles-ci ayant une opacité défini par photoshop ,gimp ou autre, nous permet d'avoir exactement le rendu voulu Je vous ferais un screen quand se sera en place. @ plus et au plaisir de vous lire ps: Dédicace à "Caramel" qui à trouvé l'idée | | |
|
| |
Luna Arcana
{ Membre }
| Bonjour !
Ce sujet peut-il être archivé ou tu as encore des questions ? =) | | |
|
| |
Hd-Fred
{ Membre }
| Ha oui excusez moi. Oui vous pouvez
à bientôt | | |