kazu-chan
{ Membre }
| Bonjour, sur mon nouveau forum, j'ai un css plutôt chargé, j'ai découvert que le problème venait de là. Je vous explique: dès que mon amie va sur mon forum, elle a un virus... Du moins, une alerte. Dès que je retire le css, elle n'a plus rien. J'aimerais savoir d'ou viens ce problème car cela pourrait gêner les inscriptions de membres... Aussi, je n'ai pas envie de tout perdre... Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais très reconnaissante ! En tout cas, merci à l'avance de l'aide que vous m'apporterez.
|
Dernière édition par kazu-chan le Dim 25 Avr 2010, 09:30, édité 1 fois | |
|
Luxuary Sakuraba'
{ Membre }
| Bonjour,
euh, je sais pas si je peux répondre, mais je crois savoir ;/ Ton amie elle aurait pas un truc du genre ça et ceci.
Si c'est le cas, chercher un site d'hébergement du nom de NoelShack, c'est un site répertorier comme mal viellant. Sur le forum des forums on en à parler, bien sûr ça vient pas toujours du CSS ça peut venir d'un autre hébergement sur ton forum.
En espèrent avoir pu t'aider. | | |
|
kazu-chan
{ Membre }
| Oh merci, je vais essayer de voir ça, j'éditerais bientôt ! | | |
|
Luxuary Sakuraba'
{ Membre }
| D'accord, c'est un truc qui se détecte avec Google Chrome, enfin, le problème à été trouver avec ce navigateur (car Mozilla ne m'a pas prévenue sur le coup xP) | | |
|
kazu-chan
{ Membre }
| Pour le moment, c'est bon, merci à toi !
EDIT ; Non, non, toujours un problème. ^^" Voyez par vous même ici |
Dernière édition par kazu-chan le Dim 25 Avr 2010, 09:55, édité 2 fois | |
|
Luxuary Sakuraba'
{ Membre }
| Contente d'avoir pu t'aider. | | |
|