Nashii
{ Membre actif }
| Avatar au-dessus du pseudo et du profilInformations générales- Description :
- Voici un tutoriel simple, essentiellement pour les novices, pour afficher l'avatar au-dessus du reste du profil.
- Démo :
- http://upload.cssactif.com/image/54avatar-au-dessus-profil.png
- Testé sur :
- Non renseigné
- Crédits :
- Proposé par Nashii le 02/10/2009 | Validé par Pitbull
- Mise(s) à jour :
- Pamina - le 05/08/2012
Le tutoriel • Vous devez être fondateur de votre forum pour éditer les templates • Ce tutoriel ne s'applique qu'aux forums ForumActif en version phpbb2 Il vous suffit d'aller dans Template > Général > viewtopic_bodyTrouvez : - Code:
-
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br /> <span class="postdetails poster-profile"> {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br /> <!-- BEGIN profile_field --> {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR} <!-- END profile_field --> {postrow.displayed.POSTER_RPG} </span> Déplacez ceci : - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR} Au-dessus de : - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_NAME} Cela donnera : - Code:
-
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br /> <span class="postdetails poster-profile"> {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}<br /><br /> <!-- BEGIN profile_field --> {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR} <!-- END profile_field --> {postrow.displayed.POSTER_RPG} </span> | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| FAQ Comment centrer le pseudo des membres ? Il suffit de mettre la balise center comme ceci : - Code:
-
<center>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</center> Le code a produit un grand espace entre le pseudo et le nombre de messages, comment y remédier ? Entre ce code (qui correspond au pseudo), - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_NAME} et ces codes (qui correspondent au infos du profil), - Code:
-
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT} vous trouverez des balise br/ , qui correspondent à des retours à la ligne ; il suffit d'enlever celles qui vous gênent. Pour toute question sur ce tutoriel, merci de poster une demande d'aide ici : http://www.css-actif.com/f17-aide-css-xhtml | | |
|
Ptite_Perle
{ Membre }
| Merci pour ce tuto, que j'ai mit sur mon forum
Amicalement | | |
|
Kaileen
{ Membre }
| Merci pour le tutoriel. J'ignore si c'est mon PC qui à un soucis, mais chez moi, l'aperçu ne fonctionne pas. |
Dernière édition par Kaileen le Ven 04 Mai 2012, 08:36, édité 1 fois | |
|
Ptite_Perle
{ Membre }
| Coucou Kaileen
Je confirme l'aperçu ne fonctionne pas
Amicalement | | |
|
.Hunter
{ Membre }
| Merci pour ce tutoriel. | | |
|
cupidon
{ Membre }
| bonsoir, j'ai une question comment on peux augmenter la taille déjà ?? en tout cas merci pour le tuto | | |
|