| [Liliana - En attente] Onegai é-è PA ! | |
|
Kyou
{ Membre }
| Catégorie : Page d'Accueil Sous-Catégorie: x Description : Je voudrais une page d'accueil originale, et qui fasse bien horreur pour aller avec mon contexte avec InfoBulles. Je vous montrerez le forum pour mieux être inspirer.
Dans ma PA je voudrais : Un code CSS pour un petit message d'accueil horrifiant ensuite : Contexte, Navigation, Administrateur, Postes vacants, Nouveauté, et Copyright. Description sur survol (facultatif) : x Description lien visité (facultatif) : x Un aperçu : Je laisse cours à votre imagination. J'ai confiance à vos capacités. Je peux juste vous montrer mon forum, pour vous montrez peut être pour accorder avec le design du forum Autoriser un membre à répondre : Oui [x] Non [] Si la personne est compétente mais membre oui je veux bien :3
Voici le lien de mon forum. Le thème est le thème officiel pour l'instant <3 http://hauted-castle.forumactif.com/index.htm | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Hum.... N'y a-t-il pas moyen d'avoir un modèle quand même ? Parce que ce n'est pas au codeur de réfléchir à la mise en page.... =) Ça serait cool si tu pouvais faire un aperçu de ce que tu voudrais, je prendrais ta commande =] | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Merci beaucoup B•øw. Comme voulu, je t'ai fais un appercu de ce que je voulais. Dis moi si ce n'est pas trop clair. Car j'ai fais cela comme ca. Donc ca peut etre un peu brouillon. Je me suis servie d'un forum dont je voulais faire pareil comme PA pour ensuite rajouter quelque petites choses qui pourrait personnalisé ma PA et montrer que ca ne soit pas du Copyright n.n J'espère que ca ira é-è
- Spoiler:
EDIT : Peut etre mettre en dessous de tout cela, une navigation rapide avec choix pour les Tops Partenaires, et Les Tops Sites aussi.. Dans le même fonctionnement que cela. Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :3 | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Bonjour, Est-ce que la commande est toujours d'actualité ? Si oui, je pense qu'il faudrait un nouveau plan, parce que celui ci n'est pas super compréhensible. Un truc fait vite fait avec paint ira très bien =) Il faudrait aussi tout ce que tu voudras mettre dans ta pages : liens, images, textes Liliana | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Oui toujours d'actualité. Je vais y réfléchir comme je veux la mettre | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Voilà j'ai réussi à faire quelque chose ** Iframe dans ce forum. Il faut cliquer sur les moineaux pour voir de quoi je parles. | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Je veux bien prendre ta commande si tu le souhaites . Cependant, je ne sais pas faire l'effet que tu souhaites avec l'IFrame. Je peux faire en sorte que quand on clique une page s'affiche, mais pas que ça se déroule. A toi donc de voir si tu me laisses faire la commande, où si tu attends quelqu'un qui sait faire ce genre d'effet =) Liliana | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Je veux bien te laisser | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Okay, alors je te fais cela dans la semaine Il me faudrait toutes les choses que tu veux faire figurer dans ta page :
I. La base : pour configurer mon forum de test - La largeur de ton forum (panneau admin >> Général >> configuration) - Les couleurs utilisées dans le fond de la page d'accueil; ainsi que pour le texte et les liens =) - L'écriture utilisée sur le forum, et sa taille (panneau admin >> Affichage >> couleurs)
II. Le contenu : toutes les images & tous les textes - Les "texte image" que tu veux faire figurer sur ta page, je suppose que ce sont donc des images xD - L'image et le texte de bienvenue - Les images de top sites ET leurs liens - Le résumé du contexte - Ce que tu veux comme "statistiques du forum" - Les images de "tête de mort" ainsi que le texte que tu veux mettre dans l'iframe - Les liens pour la navigation - Et les images avec les infobulles
Il me faudra aussi ce que tu souhaites comme "navigation originale"; et ce que tu veux dans les infobulles exactement ^^ Je pense aussi que le lien de ton forum aidera au niveau des couleurs ^^
C'est tout pour le moment xD
Liliana | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| I. *80% * Noir, puis rouge foncé. Lien de quoi ? XD * Time New Romance
II. * Alors pour le texte Image, il me faudrait Story, New, Staff, Wanted, Affiliates, Votes, avec en dessous un petit texte. * Nous sommes actuellement ... survivant, .... monstre, .... arrivant. L'habitant le plus récent est... * Pour le résumé, on est en train de le construire. * En faite j'aimerais à la place de la tête de mort, et de l'Iframe avoir le même genre de CSS sur la PA. Pour les images elles sont en cours eux aussi. >.< Je te donnerais le texte, et les images en même temps, ca sera plus pratique. * Rules, Story, Role Player, FAQ, Partnership, Wanted. * J'ai remplacer le PV par des images, donc pas besoin ><
Un truc qui sort de l'ordinaire, qui n'est jamais vue, un truc un peu sombre qui fait horreur xD Les même que ceux CSSactif sur la PA.
Moi j'ai un truc qui va te déplaire, je vais surement utilisé ta PA pour le prochain thème ;__; tu m'en veux pas, parce qu'on a recue une il y a pas longtemps >.>
Je comprends que tu veux abandonner car tu vas croire que ca sert à rien >O<
| | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Je pense qu'il me faudra le lien du forum; ça ira plus vite xD Pour le texte image; il me faudra les images hein =) Tu dis "un truc qui sort de l'ordinaire" mais faudra être un pwal plus explicite quand même xD Pour ce qui est de la page; tout dépend de quand sera posé le prochain thème, dans le sens où comme il y a d'autres personnes qui attendent aussi dans la zone; je ne veux pas me concentrer sur ta commande si elle ne sera posé que dans plusieurs semaines. Autant passer du temps sur les autres commandes; et mettre la tienne en attente jusqu'à ce que tu aies le prochain thème (ou que tu sois sur le point de le changer) Je veux bien rester sur ta commande et la mettre en attente si le thème doit être posé dans longtemps; où la faire de suite si le thème doit être posé sous peu. A toi de voir | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Oui mais là en attente C'est mieux pour les autres. Mais avant tout de même, j'aimerais savoir l'infobulle de CSSactif; please éè | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| La, je ne peux donner les codes, tu t'en doutes je pense xD La seule chose que je peux faire, c'est te renvoyer vers le tuto des infobulles; et te laisser tester toi même pour avoir un rendu correct . Je mets donc ta commande en attente. Il te suffira de m'envoyer un MP quand tu voudras que je la redébloque Liliana | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Liliana - En attente] Onegai é-è PA ! | |
|