Emily.
{ Membre }
| Bonjour , Bonsoir a tous ! Mon probleme est deja resumé dans le titre : Mes codes css qui sont justes ( j'ai verifié et ils fonctionnent sur mon autre forum ) ne marchent pas quand je poste mes messages. Aucun code ne fonctionne et c'est embetant ... Une solution ?
Merci d'avance. |
Dernière édition par Emily. le Dim 18 Avr 2010, 17:39, édité 1 fois | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Quel sont tes codes CSS? De plus, s'il était possible d'avoir un exemple d'où ça marche et d'où ça marche pas~
Sinon ehm le HTML est activé sur ton forum, à la fois dans ton profil et dans ton panneau d'administration? | | |
|
VPeybernes
{ Membre actif }
| De quels codes s'agit il ? édit : croisement de post | | |
|
Emily.
{ Membre }
| - Code:
-
div.background { width:500px; height:1000px; border:2px solid black; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; } div.transbox { width:400px; height:180px; margin:30px 50px; background-color:#780c52; border:1px solid black; filter:alpha(opacity=60); opacity:0.6; } div.transbox p { margin:30px 40px; font-weight:bold; color:#000000; } Celui la par exemple ou celui la : - Code:
-
.titre { font-family: Georgia, impact, serif; font-size: 200%; text-transform: none; border-bottom: 3px dashed #000000; color: #000000; text-align: right; border-left: 2px none #000000; border-right: 2px none #000000; }
.titre:hover { text-transform: uppercase }
Enfaite , quand je fais previsualisation , dans la boite ou j'ecris , ils y sont , tout beaux et tout , mais quand j'enregistre , je vois tous les codes et pas la 'deco' Mon HTML est activé de partout ... | | |
|
Ikø'
| Est-il désactivé dans tes messages? PS: dans ton code "titre:hover", il manque un point-virgule après uppercase. | | |
|
Emily.
{ Membre }
| HTML activé dans les messages ... PS : Merci pour la correction ! ^^ | | |
|
Ikø'
| C'est étrange ô_o" Tu peux nous passer le lien de ton forum? | | |
|
Emily.
{ Membre }
| Je viens de trouver ... Un code présent dans la version d'origine du forum bloquait les trucs HTML apparemment ! Pardon de vous avoir fait perdre votre temps ! Merci beaucoup en tout cas ! | | |
|
Ikø'
| D'accord x) et de rien~ Je classe le sujet =D | | |
|