| Suppression massive des comptes inactifs | |
|
|
Thryna
{ Membre }
| juste pour dire que je suis présente et que j'approuve totalement cette idée ! C'est beau le nombre d'inscrit, mais s'ils ont visiter le forum qu'une fois.. bref, j'aime pas les fantômes XD | | |
|
| |
spoot93
{ Membre }
| - Epona a écrit:
- Idem que certains membres..
Je viens tous les jours. Mais il y a tout les éléments de réponses qu'il me faut, donc je ne poste presque jamais. Pareil, je n'ai jamais posté car je trouve toutes mes réponses dans d'autres sujets ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| - Ikø' a écrit:
- sNipe_sCk a écrit:
- De plus, je ne me base pas sur le nombre de messages mais la dernière visite.
Voilà pourquoi ton compte ne sera pas supprimé n_n | | |
|
| |
Lynn
{ Membre }
| Pareil que Spoot, je ne poste presque jamais, parce que je trouve mes réponses, alors euh... | | |
|
| |
Ikø'
| Il sera pas supprimé ton compte, t'inquiète pas, regarde mon poste juste avant~ | | |
|
| |
Lynn
{ Membre }
| Je sais, j'ai tout lu, du début, jusqu'à la 3ème page et j'ai compris, que seule ceux qui ne se connecte pas, seront supprimés, c'est ça ? (la chiante de service) | | |
|
| |
Ikø'
| Je crois que c'est cela oui, vu que sNipe se base sur la dernière connexion. Mais je crois que le fait de simplement passer ne suffit pas, poster un message une fois de temps en temps (même si c'est aux semaines) ne peut pas faire de tord~
De plus, les membres ayant annoncé leur absence ne seront pas supprimés, puisque le tri ne se fait pas automatiquement mais manuellement. | | |
|
| |
Gintoki
{ Membre }
| Un passage rapide pour dire que tu existes et un petit message de temps en temps ça fera pas de mal au forumJe me mêle de ce qui ne me regarde pas Mais je comprends la décision des admins. ^^ | | |
|
| |
Ananas
{ Membre }
| Gwaaah, c'est très compréhensible de faire un petit ménage, des gens se cassent la tête à faire un beau forum, aider et tout et tout, puis si au final on vient lire sans poster... (et je fais partie de ce lot là...) Mais en même temps personnellement je sais que je peux pas être hyperactive sur tous les fofos bien qu'ils soient géniaux Le problème c'est qu'il y a trop de forums super maintenant ! Mais pas assez de temps Papa Noel need un retourneur de temps /*SBAFF*/ | | |
|
| |
Tekila
{ Membre }
|
C'est une bonne chose, même si, je l'avoue, je ne poste presque pas. Par contre, comme plusieurs personnes, je passe régulièrement sur css-actif pour me tenir au courant des nouveaux tutoriels et compagnie =)
Enfin bon, tout ça pour vous souhaiter bon courage pour ce petit nettoyage!
(et comme ça avec mon petit message je serais pas supprimée *-* /sbaf/)
| | |
|
| |
Lolie
{ Membre }
| Merci pour l'information. Donc si j'ai bien compris, il suffit juste que je poste un message là pour que mon compte ne soit pas supprimer ? (Et bien maintenant c'est fait ) Désolé si je ne poste pas très souvent... Donc bon courage pour la suite ! | | |
|
| |
Strawberry
{ Membre }
| |
| |
Plouf.
{ Membre }
| je ne suis pas très active, mais j'ai une bonne raison -brique-. je viens de récupérer ma connexion internet *0* donc je reste ahaha | | |
|
| |
yeahyeahYEAH.
{ Membre }
| Je prends note de la suppression (: | | |
|
| |
Chouchanna
{ Membre }
| Un petit nettoyage, j'arrive à temps =) En plus, il va y en avoir du boulot ! Bonne chance aux admins =) | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Merci pour l'info' Un nettoyage régulier ne fait pas de mal au forum, au contraire, mieux vaut conserver des membres actifs et intéressés que des fantômes. Comme certains je n'ai pas posté énormément, car j'ai un emploi du temps plutôt chargé ces dernier temps et quand je finis ma journée je n'ai plus forcément la tête à me jeter corps et âme dans un séance de codage dans les règles de l'art. Et puis, j'aime bien trifouiller un peu moi-même avant d'aller quérir de l'aide . Tout ça pour dire que je n'ai pas encore fait appel aux lumières de CSSActif, mais je suis quand même passé régulièrement dans la section de détente du forum pour passer un petit coucou et dire que j'étais en vie. Donc je ne pense pas que mon compte fut spécialement en danger si je me réfère à ce qu'on dit les modos dans les pages précédentes . Sur ce, bonne soirée (enfin plutôt bonne nuit vu l'heure x3) | | |
|
| |
Nilae
{ Membre }
| Privilégié la qualité que la quantité c'est parfait ^^ j' les nettoyage de printemps moi =) | | |
|
| |
Hisagi
{ Membre }
| Ne veut pas être supprimé .. >> (les timides, ca existe) | | |
|
| |
BlackWolf
{ Membre }
| J'suis là hein!! J'poste pas mais j'prend de la graine en parcourant le forum | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonne chance, ça doit faire beaucoup ^^ Je suis encore présente, c'est juste que je trouve tellement de réponse à mes questions que je n'ai pas besoin de poster | | |
|
| |
Ikø'
| Pour les québecois: 23h59 en France équivaut à 17h59 au Québec | | |
|
| |
Epona
{ Membre }
| Bonne chance aux admins ^^ | | |
|
| |
Baphomet
{ Membre }
| |
| |
Raiken
{ Membre }
| |
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bien que ne sachant que dire à part quelques fois Merci, je reste présent sur CSS Actif, mon forum de référencement en Codage xD. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suppression massive des comptes inactifs | |
|