Firelake
{ Membre }
| Bonsoir à tous ! Sur mon forum, nous avons installé plusieurs codes css, pour la mise en page. Pour donner un effet particulier à un texte, nous utilisons (un exemple) - Code:
-
<div class="titre1">le texte</div> À chaque fois que nous voulons l'appliquer, nous devons le copier et le coller. Je me demandais s'il était possible, à partir des template de l'éditeur de messages, de placer un bouton dans l'éditeur pour qu'il applique ce code directement. Si oui, est-ce que vous avez une idée de comment faire ? Merci beaucoup d'avance, Firelake EDIT : Oups, apparemment, j'ai posté dans la mauvaise section Est-ce qu'une âme charitable accepterai de déplacer mon sujet dans la bonne ? Merci encore, et désolé de l'erreur | | |
|
Nashii
{ Membre actif }
| Salut.. J'aurais voulus déplacer dans je ne sais quoi XD ... MAis je n'ai pas cette fonctionnalité ( zut alors ^^ )...
Pour ta question cela dépend... Certain code son applicable avec le template mais si c'est dans un message je ne sais pas si c'est possible moi de même je reprend le code (assez rapide à écrire ^^ ) | | |
|
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Ce que tu demandes c'est un peu comme un ajout de BBCode qui est impossible pour le moment... Du moins à ma connaissance x)
Après je peux me tromper mais je pense pas x) | | |
|
Firelake
{ Membre }
| D'accord, merci beaucoup pour vos réponses tout de même Vous pouvez ranger | | |
|