| Probleme en tete forum et fond des sujets | |
|
Thorild
{ Membre }
| Bonjour, alors voila après plusieurs recherche j'ai pas trouver donc je viens vous demander: j'ai 2 problème d'affichage (surement un repeat mais je ne connais pas le css de ces images)
voila sur ce lien il y a les problèmes: mon forum
le 1er est la barre d'en tête qui apparait 2 fois et le 2eme ce situe plus bas, on peut voir qu'il n'y a plus l'image de fond des sujets (ce problème ce reproduit lorsque vous regarder les membres du groupe reborn)
merci de votre aide, et a bientôt | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ Hmmm... Tu appelles quoi en barre d'en tête ? La barre de navigation ? Si c'est ça, suis ce chemin : Panneau Admin > Affichage > En tête et navigation, et tu recherches : "Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne :" tu coches oui et tu enregistres ^^ Pour le deuxième, il s'agit sûrement d'un bug de FA, ils ont fait une récente mise à jour qui entraîne toute sorte de bugs mais qui seront bientôt réglés je pense ^^ | | |
|
| |
Thorild
{ Membre }
| merci de cette réponse aussi rapide mais non c'est pas la barre de navigation, c'est "Image du fond des titres" la ou il y a marqué: Sujets Réponses Vus Derniers Messages pour mon forum c'est cette image: et ici c'est elle: pour le deuxième merci, me reste plus qu'a attendre | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Ha oui, ça y est, je la vois (pas les yeux en face des trous).
Il me semble que c'est aussi un bug de FA (pas de chance ><).
Je te conseille de te rendre sur le FDF pour voir ^^ | | |
|
| |
Thorild
{ Membre }
| D'accord merci de cette réponse , J'avais déjà posté le même sujet mais personne n'a sus me répondre sur le FDF | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour,
Je crois pouvoir solutionner ton problème, mais tu dois me donner le template topics_list_box de ton forum.
Merci. | | |
|
| |
Thorild
{ Membre }
| Bonjour, hélas j'ai fais l'erreur de choisir un forum phpBB3 donc me semble qu'il n'est pas possible de modifier les templates | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Effectivement... dommage... sait-on jamais, essaie ceci (à coller dans ton CSS): - Code:
-
.t-title { backgroud-repeat: repeat-x; } | | |
|
| |
Thorild
{ Membre }
| non ca n'a pas fonctionné mais je pense que je fais essayer de le changer en phpBB2, j'y avais déjà remarque plusieurs avantage, je vais juste avoir du mal a retrouver le même "style" | | |
|
| |
Thorild
{ Membre }
| ouf et bien j'ai du mal a trouver les codes pour mettre des images la ou je veux et j'ai pas trop de temps pour le moment en plus mais le 1er bug ne ce produit pas, le deuxième ba j'arrive pas a mettre l'image au même endroit vous n'avez pas un tuto disant quel est le CSS de chaque image? (on sais jamais^^) | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Votre problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Probleme en tete forum et fond des sujets | |
|