|
Addiction
{ Membre }
| Coucou ! Grâce à vous, je commence à m'en sortir dans le CSS. Par contre, quelques questions persistent, dont celle-ci:
Je cherche en vain le code des descriptions de forums. Par exemple, les liens de forum, c'est forumlink. Mais quel est celui des textes en dessous?
En fait, mon but est de créer un effet de soulignage du texte dans les descriptions, tout comme dans les messages. Y a-t-il un rapport avec bodyline? J'ai essayé ceci, mais ça ne fonctionne pas:
- Code:
-
u.bodyline { border-bottom: 1px #348091 dashed; text-decoration: none; }
Voici mon code:
- Code:
-
a.mainmenu { font-size: 10px; font-variant: small-caps; text-decoration: none; -moz-border-radius: 6px; text-align: center; }
a.mainmenu:hover { color: #348091; font-size: 10px; font-variant: small-caps; text-decoration: none; -moz-border-radius: 6px; text-align: center; border-bottom: 1px dashed #000000; }
a.forumlink { -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px; color: #348091; font-family: Arial Black; font-size: 12px; font-weight: lighter; display:block; text-align: center; border-bottom: 1px dashed #000000; font-variant: small-caps; font-weight : bold; }
a { font-variant: small-caps; color: #348091; }
a:hover { text-decoration: none !important; color: #000000; }
u { text-decoration: none; border-bottom: 1px #348091 dashed; }
|
Dernière édition par Addiction le Lun 05 Avr 2010, 05:47, édité 1 fois | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Est-ce que tu peux nous montrer ce qu'il te faudrait précisément ? Parce que personnellement, je ne vois pas bien de quoi tu veux parler.... | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| Oui, désolée, j'ai du mal à m'exprimer. Je désirerais que les soulignements des descriptions de forums soient en pointillés bleus. Je n'ai pas d'aperçu, désolée.
Exemple dans les sujets normaux, on met: - Code:
-
u { text-decoration: none; border-bottom: 1px #348091 dashed; } Mais que met-on dans les descriptions de forums pour que ça fasse le même effet? ^^
| | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Alooooors.... Je ne sais pas si c'est possible ^^' Parce qu'avec le code que tu as, ce n'est, tu l'as sûrement compris, pas un vrai soulignement. Il s'agit seulement d'une bordure du cadre. Seulement, quand tu as un texte qui prend plusieurs lignes, il n'y a pas de bordure entre les lignes.... Donc je ne sais pas =S
Je mets ta demande en attente =) | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| Ah bon, je pensais que ça se faisait. x) Si quelqu'un trouve, ce serait génial ! | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonsoir, Tu aimerais cet effet en dessous du texte ? Je ne sais pas trop comment faire pour cela. Mais pour information, il n'existe pas de id ou de class pour les descriptions. Il faut que tu la places toi même en allant dans ton template Sais-tu comment faire ? | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| Non, je désire juste à ce que le code ci-dessous fasse un soulignement bleu dans les descriptions. Pour les templates, je ne maîtrise pas encore. ^^
- Code:
-
[u]TEXTE[/u]
| | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Si tu veux souligner le texte des descriptions et que tu veux utiliser la balise U, le texte sera aussi bleu. Par contre, ce qu'on peut faire c'est utiliser une autre balise qu'on va mettre dans le template. Va dans tes templates, le index_box. Cherches ceci : - Code:
-
{catrow.forumrow.FORUM_DESC} Et remplaces par ceci : - Code:
-
<span style="text-decoration: underline; color: blue;">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span> Je pense que ça devrait fonctionner Au passage, pur coïncidence, mais je viens aussi de Namur | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| Aaah, j'ai trouvé toute seule, comme une grande! xD En fait, il suffisait de mettre le code (ci-dessous) dans la description. x) Namur aussi? Je suis du côté d'Andenne. ^^
- Code:
-
<u>TEXTE</u> | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Oui ce code existe bien. Ça te va comme cela alors ? Andenne ? Moi du côté d'Assesse entre Namur et Ciney | | |
|
| |
Addiction
{ Membre }
| ça va très bien comme ça. Assesse est à 20 minutes à pied de chez moi. J'allais avoir un frison en demi-pension de ce côté. ^^ | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Ah bah c'est tout près donc ^^ Je classe ta demande | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|