Delightful Alice's bio Bouton_activeDelightful Alice's bio Bouton_hoverDelightful Alice's bio Fb-hoverDelightful Alice's bio Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Delightful Alice's bio EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Delightful Alice's bio EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Delightful Alice's bio EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Delightful Alice's bio EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Delightful Alice's bio EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Delightful Alice's bio EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Delightful Alice's bio EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Delightful Alice's bio EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Delightful Alice's bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Delightful Alice's bio Empty
      De quelle couleur sont vos chaussettes ? Grises et blanches
      Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants
      Que vous évoque le mot cornichon ? Frère x)

      Informations générales (prénom, âge, pays...) : Marie ; 16 ans ; France
      Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Lycéenne
      Vos passes-temps : La danse, le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art, le rpg et le graphisme.
      Ce que vous aimez et n'aimez pas : Je déteste le chocolat, je hais les araignées et je suis contre la peine de mort. Mais je suis fan de Tim Burton, de Keira Knightley et de Johnny Deep, j'adore les fruits et les légumes et j'aime me faire des coktails de médoc'
      Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'ai posé mon pied ici pour m'améliorer ou plutôt apprendre les codes, le fonctionnement et tout et tout. Et j'y suis parvenue par Bazzart.
      Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : la Terre "la Terre est ronde comme une orange" je me rappellerais toujours de cette phrase que la prof m'avait dite en primaire lol

      Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace !
      Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, et je n'y ai jamais joué, petite j'aimais juste regarder les dessins sur les cartes ^^
      Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ?
      Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Il ont des chansons que j'aime bien, sinon ils ne me dérangent pas mais ce n'est pas ce que j'ai dans mon i-pod
      Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Fort heureusement non !
      Quelle forme ont vos fourchettes ? Ben de fourchettes ...
      Les lapins... Pour ou contre ? Hum ... pour
      Quelque chose à ajouter ? Vive l'arnarchiiie ><'
      J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non De toutes façons si je dis non on me fouette non ? lol
MessageSujet: Delightful Alice's bio   Delightful Alice's bio EmptyMar 30 Mar 2010, 06:57
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Delightful Alice's bio Empty
Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Delightful Alice's bio   Delightful Alice's bio EmptyMar 30 Mar 2010, 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delightful Alice's bio Empty
Merci beaucoup =)
MessageSujet: Re: Delightful Alice's bio   Delightful Alice's bio EmptyMer 31 Mar 2010, 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delightful Alice's bio Empty
MessageSujet: Re: Delightful Alice's bio   Delightful Alice's bio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Delightful Alice's bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit