'BYBYCHEEE
{ Membre }
| Bonjour à vous,
J'aurais une petite question, lorsque j'insere le code suivant dans ma PA :
- Code:
-
<script src="SpryAssets/SpryTabbedPanels.js" type="text/javascript"></script> <link href="SpryAssets/SpryTabbedPanels.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <div id="TabbedPanels1" class="TabbedPanels"> <ul class="TabbedPanelsTabGroup"> <li class="TabbedPanelsTab" tabindex="0">Onglet 1</li> <li class="TabbedPanelsTab" tabindex="0">Onglet 2</li> </ul> <div class="TabbedPanelsContentGroup"> <div class="TabbedPanelsContent">Contenu 1</div> <div class="TabbedPanelsContent">Contenu 2</div> </div> </div> <script type="text/javascript"> <!-- var TabbedPanels1 = new Spry.Widget.TabbedPanels("TabbedPanels1"); //--> </script>
Rien ne marche. Dois-je rajouter un css?
Merci par avance. | | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour Oui il faut un CSS, car tu as des class comme "TabbedPanelsTab", "TabbedPannelsContent", etc dans ton code HTML/Javascript Si tu n'as pas ces classes dans ton CSS, alors ton code ne marchera pas. | | |
|
'BYBYCHEEE
{ Membre }
| Merci de ta réponse Y'a t-il des codes spécifiques? J'avoue être un peu paumée xD | | |
|
Ikø'
| Si tu veux des onglets, logiquement du devrais mettre un truc du genre: - Code:
-
.TabbedPanelsTabs { background-color: #xxxxxx; border: ?px solid #xxxxxx; -moz-border-radius: ?px ?px ?px ?px; -webkit-border-radiu:s ?px ?px ?px ?px; border-radius: ?px ?px ?px ?px; } etc etc, enfin je t'ai montré un exemple en modifiant seulement la couleur de fond, la bordure et en ajoutant des contours arrondis compatibles avec Firefox, Google Chrome, Safari et Opera. En bref, tu dois faire un code qui correspond à tes besoins. TabbedPanelsTabs est la classe de tes onglets, TabbedPanelsContent est la classe du contenu de chaque onglet *quand tu cliques sur un onglet, tu vois du contenu quoi~* Et je suppose que TabbedPanelsTabs1 est la classe de l'onglet ouvert, un peu comme mon propre code sur mon forum. J'espère que je suis claire XDD Si tu n'as pas compris n'hésite pas~ | | |
|
'BYBYCHEEE
{ Membre }
| EDIT : tout marche parfaitement, j'avais oublié d'ajouter le script X.X Quelle boulette xD
Merci à toiiiiiiiii | | |
|
Ikø'
| MDR D'accord, j'étais en train d'essayer de voir ce qui marchait pas dans ma tête x) De rien ~~
Bref je peux classer? | | |
|
'BYBYCHEEE
{ Membre }
| Oui oui, merci beacoup! | | |
|