Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je ne dit pas mon prénom mais si vous voulez m'appelez tel quel appelez moi Blair . 14 ans , France , Rhones Alpes .
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Collège .
Vos passes-temps : Les Forums , L'Equitation , Mes amis ;D
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Tous et rien uu'
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Google is your friend o/ ! Pour apprendre les CSS .
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Le membre qui s'apelle Orange
?
Quelque chose à ajouter ? Je suis un chien 8 )
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X]
Oui []
Non Et maintenant la partie Tordu
!
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Blanches
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des Gants
Que vous évoque le mot cornichon ? Vinaigre
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace quel question ! *Chantonne le generique*
Jouez-vous encore à POKEMON ? Quand ya des coupures de courants sur ma DS oui (:
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Répondre au pir prof du bahut par un "Allez vous fair mettre !" dans ma tete et c'était a haute voix -_-'
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Certains me lanceront des briques mais j'assume je suis fan depuis 7 ans
.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? NON O.O
Quelle forme ont vos fourchettes ? Normales !
Les lapins... Pour ou contre ? Contre mais pour les lapins cretins =p