De quelle couleur sont vos chaussettes ? Je préfère les noirs en hiver et automne et les blanches en été et au printemps.
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Je suis 100 % Gants
Que vous évoque le mot cornichon ? Du paté et du pain avec
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Pierre, j'ai 15 ans, j'habite en France pas loin du futuroscope si vous arrivez à voir c'est quoi...
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : J'étudie la production graphique je suis en première année
Vos passes-temps : les forums rpg, la télé, les jeux-vidéos.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'adore tout ce qui est bon, les mangas et tout mes passe temps^^ Je déteste m'ennuyer.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Ben je souhaite en savoir plus sur les codes html et css car je suis presque dans le brouillard et je veux comprendre !
Le mot "orange" vous fait penser à...: Ben là il me fait penser au pseudo du fondateur...
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins de l'espace!!
Jouez-vous encore à POKEMON ? Jouez non, mais je regarde à la télé^^
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Un déo en spray + un briquet = un lance flamme en cours de techno... je sais je suis un inconscient!
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? J'aime bien leur musique mais ça va pas plus loin.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Pourquoi pas ? Je n'y ai jamais vraiment pensé.
Quelle forme ont vos fourchettes ? ça dépend, j'en ai des normal, d'autres tordus et d'autres cassées...
Les lapins... Pour ou contre ? Ben pour, après on fait du lapin chasseur comment ?
Quelque chose à ajouter ? Pas vraiment^^
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non