Invité Invité
| De quelle couleur sont vos chaussettes ? Orange. Non c'est pas pour fayoter avec le grand et gros fruit d'ici, c'est pour attirer le soleil dans mon pays et pour égayer mon pantalon noir. Et puis c'est ma tradition. Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, parce que je suis un bobo, que je fais du vélo, et que le vélo avec des moufles ça a tendance à me rendre d'exécrable humeur. Que vous évoque le mot cornichon ? L'idiot du village.
Informations générales : Si je vous disais mon prénom, vous ne le croiriez pas, alors s'il vous plaît, pouvez-vous me l'épargner ? Sinon j'ai dix-neuf ans, et le luxe de ne pas bosser mais d'étudier à Paris, encore & toujours. Votre profession : je passe mes journées à plancher sur des livres, à étudier des textes et à faire des dissertations de philosophie. Si le mot khâgne vous dit quelque chose, alors vous connaissez mon calvaire littéraire. Vos passes-temps : dessiner, nager, geeker, et faire des choses pas recommandables avec une fille que j'aime ? Ce que vous aimez et n'aimez pas : cette question, je l'aime pas. Elle existe partout et à chaque fois c'est le blanc total dans ma tête. J'aime le sucré, le salé parfois aussi, j'aime les gens décalés, j'aime pas la soupe de tomates, j'aime pas les gens fermés d'esprit, j'aime pas Brigitte Bardot, mais j'aime bien Marylin Monroe. Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'ai vu le lien dans les favoris d'une fille que j'aime bien et je me suis dit qu'un coup de pouce ne pouvait me faire que du bien. Le mot "orange" vous fait penser à... : Mes chaussettes ? Et sinon, constamment à cette phrase : la terre est bleue comme une orange.
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins ! Jouez-vous encore à POKEMON ? (a) Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Sortir sans rien dire et me mettre à poil dès la porte refermées, et tout ça pour un pari ? Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Chiotte. Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Je prends pas de douche (a) Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles sont souples et en caoutchouc. Les lapins... Pour ou contre ? Contre dans mon lit. Quelque chose à ajouter ? Pour l'instant non je sais pas à quelle sauce je vais être mangé >< Mais très beau forum, de ce que j'ai aperçu ! J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non | | |
|
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^ Je te donne les droits d'accès | | |
|