|
Invité Invité
| { Code Pour Menu } | Description : Apreçu : Ce code vous permet d'insérer un menu " esthétique " et de classer vos liens.. | Aperçu: | Code: Code à insérer dans la feuille CSS : h2 { text-align: center; color: #code couleur titre; font-size: 12px; font-family: verdana; padding: 1px; margin : 2px; border-bottom : 2px solid #code couleur du soulignement du titre; } #subnav A:link, #subnav A:visited, #subnav A:active { font-family: verdana; font-size: 10px; text-align: center; padding: 2px; color: #code couleur du texte du menu; background-color: #code couleur du fond du menu; line-height: 12px; display: block; border-bottom: 1px solid #code couleur des lignes entre les cases menu; } #subnav A:hover { color: #code couleur du texte après surlignement; background-color: #code couleur du fond du menu après surlignement; } Code à insérer dans votre sujet, votre entête, etc : - Code:
-
<h2>title</h2> <div id="subnav"> <a href="">menu</a> <a href="">menu</a> <a href="">menu</a> <a href="">menu</a> <br> </div> | Informations Générales: | Pseudo du Créateur: | Maple | Date de Création | 29 / 09 / 2009 . | Code testé sous... | FireFox 3.0, IE7, IE8 et Google Chrome | Approuvé par: | Pitbull | | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Salut,
Ta proposition est validée. J'ai ajouté IE7, IE8 et Google Chrome car testé par moi. Déplacé dans la bonne section. | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| Bonjour désolé je sais pas si j'ai le droit de poser une question ici (sinon je supprimerais mon message) : comment fait-on pour diminuer la taille (longueur) du menu ? Vu que moi avec le même code ça me le mais sur toute la longueur de mon tableau :s | | |
|
| |
Invité Invité
| Salut,
Tu pose la question au bon endroit. Mais je ne comprend pas trop. Cela fait l'effet sur tout le tableau ? | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| Oui comme la deuxième colonne de mon tableau est assez large la longueur de ce menu est aussi grande dessus donc cela fait l'effet sur toute la colonne et j'aimerais réduire ces traits du menu... | | |
|
| |
Invité Invité
| Tu peux me mettre un lien vers le forum ? Ici ou en MP.
Merci cela me permettra de mieux comprendre. | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| Je l'ai utilisé pour faire un autre tableau mais je te le montre par exemple sur mon forum ici Le menu concerne les liens importants est comme tu peux le voir les traits s'étendent sur tout le carré violet pour ce tableau ça ne me gêne pas comme le carré est petit mais dans le tableau que j'ai fait récemment comme il n'y a pas de carré encadrant et que ce n'est qu'un tableau en 3 colonnes et bien le menu s'étend encore plus et n'est pas aussi petit que sur l'image du tuto :/
Alors est-ce possible de réduire longueur & largeur ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui c'est possible de régler la longueur et la hauteur. tu ajoute : width : X px; (Longeur) heigth: X px; (Hauteur) A ajouter dans ton CSS.
Si ca fonctionne pas donne moi ton code CSS et html de cette partie du tableau pour vérification | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| Je t'ai envoyé un mp =)
Parce que ça fonctionne pas ... | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui je viens d'y répondre. | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| Bonsoir ! Bien voilà, j'ai test ce code il y à quelque heure et sa a parfaitement marché, Ma problématique maintenant c'est comment centrer le tout ? j'ai testé plusieurs solution et il n'y a rien à faire sa refuse de bouger ! je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | |
|
| |
CottonTIGE
{ Membre }
| Bonjouuuuur =) J'ai essayer de mettre ce petit tableau une de mes signatures.. Mais ça me fait le même problème que Sayuri >< Puis-je avoir de l'aide 'w' ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Salut,
Je viens d'être informé que ce tuto serait un plagiat.
Site original : HTTP://HEAVENLY.DREAM.FREE.FR/CSS.PHP?PAGE=CODEMENU1
Pourrait-on avoir des complément d'infos ? | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Le tutoriel étant plagié, je l'envoies à la corbeille. Un MP d'avertissement sera envoyé en Maple. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|