Sparklepuss ~ Bouton_activeSparklepuss ~ Bouton_hoverSparklepuss ~ Fb-hoverSparklepuss ~ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Sparklepuss ~ EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Sparklepuss ~ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Sparklepuss ~ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Sparklepuss ~ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Sparklepuss ~ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Sparklepuss ~ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Sparklepuss ~ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Sparklepuss ~ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

Sparklepuss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Sparklepuss ~ Empty
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Blanc grisâtre, probablement parce que je n’aime pas m’enquiquiner à séparer la couleur du blanc pour faire une machine.
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l’hiver ? … des mitaines.
Que vous évoque le mot cornichon ? Un petit truc vert pustuleux qui pique.

Informations générales : Sparklepuss est un humain grognon qui a dépassé la vingtaine de quelques années, vit dans le sud de la France non loin de Nîmes, possède une tripotée de chats, un chien et un colocataire. That's it. En résumé.
Votre profession Encore quelques jours de répit et je bosse. Dans la restauration de meubles.
Vos passe-temps : En vrac, bouquiner, le RP sur table et sur forum, jeux vidéos, enquiquiner le monde, musique, écriture, ciné, pioncer, collectionner les pingouins, balades et j’en passe…
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Beaucoup de choses dans les deux cas, que j’ai sincèrement la flemme de lister, m’en voulez pas.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Parce qu’il fait super moche cet après midi et que dans l’équipe de bras cassés m’accompagnant dans une création en cours de forum RPG, personne ne veut se coltiner le design, comme d’hab. Et parce que je suis une quiche en code. Je viens donc remédier à ce triste constat, avec votre aide.
Le mot "orange" vous fait penser à : => Range. Ben oui.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins, surtout Candy (le p’tit vert avec son tablier rose).
Jouez-vous encore à POKEMON ? Jamais joué.
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Hum, je suppose que ça devait être le jour d’une sortie de classe, une visite d’un ancien camp de concentration… arrivés devant les fours, j’ai lâché que le tout ressemblait à du matériel de pizzaïolo. Bizarrement le silence c’est encore un peu épaissit.
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Qu’une horreur pareille n’aurait jamais du exister.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Euh… non. Mais les vieux albums de Metallica, oui.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Une forme dramatiquement conformiste de fourchettes en inox classiques, je le crains.
Les lapins... Pour ou contre ? Pour, en civet notamment. *-*
Quelque chose à ajouter ? Surtout pas.
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: En même temps, ais-je vraiment le choix ? Bah voilà. [X] Oui [] Non
MessageSujet: Sparklepuss ~   Sparklepuss ~ EmptySam 20 Mar 2010, 11:59
Revenir en haut Aller en bas
 

Sparklepuss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit