Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Bouton_activeLes news du forum ... comme ça fonctionne ? Bouton_hoverLes news du forum ... comme ça fonctionne ? Fb-hoverLes news du forum ... comme ça fonctionne ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les news du forum ... comme ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
* Mouais c'est ça je suis nul en codage <_< *

    Bref bref, lu tout le monde, révérence pour les chef [ Y compris toi Iowan ].
    Bon, voilà, je voudrai savoir le systématique du fonctionnement des news de ce forum. Le texte qui s'arrête et puis change. Y'a t il du java script. Y'a-t-il un code précis ? Si oui lequel ?

Merci d'avance
MessageSujet: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Salut,

Si tu parle de l'annonce recherche de codeurs et nouveaux cours, il s'agit d'une annonce :
PA > Général > Message et email > Annonces

Le reste est de la mise en forme sous CSS
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Okey je connais déjà ce module. Mais ça défile pas du bas en haut, et puis s'arrête un petit moment et tout.

Merci
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Il suffit de régler les annonces.

Quand tu les active en dessous tu as des options a régler comme le sens du défilement et le temps d'arrêt entre autre.
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Cool =D. Sinon, si je voudrai insérer ça dans le message d'accueil c'est quoi ?
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
PA > Affichage > Page d'accueil > Généralité > Message sur la page d'accueil
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Chui pas con X). Je voudrai mettre le code d'ANNONCE dans le message d'accueil
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Tu veux le défilement vers le haut ?
Un arrêt ?
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Au lieu de mettre une annonce en haut du forum, je coudrai le mettre dans le message d'accueil
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Oui j'avais compris mais tu veux comme ici ?
Ou autre chose ?
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Tu connais le message d''accueil ? Je voudrai mettre des images la bas qui défilent du bas en haut, et qui ont un temps d'arrêt précis c'est tout
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:17
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Euh, tu pourrais être plus poli, merci d'avance.
Si Pit' ne comprend pas ce que tu veux, ce n'est pas la peine de lui parler ainsi.

=> Je crois que le Monsieur veut dire qu'il voudrait faire quelques chose de semblable, mais dans son message d'accueil (donc avec la balise marquee en l'occurrence je crois).

Pour que ça défile de bas en haut :

Ton texte ou tes images

Code:
<marquee scrollamount="1" direction="up">Ton texte ou tes images</marquee>

scrollamount="1" : c'est la vitesse de défilement.
Pour que ça s'arrête quand la souris passe dessus je sais plus, et pour que ça marque un temps d'arrêt je sais plus non plus.
Si tu veux définir la largeur et la hauteur du truc : width="largeur", height="hauteur".
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyMar 29 Sep 2009, 02:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Johian de M.. Chui totalement désolé, c'est mon style de langue en français, chui marocain <_<

Bon okey passons. Bah voilà, c'est que j'avais besoin, la balise marquee.

Résolu =D. Encore désolé si j'étais trop ... brutal !
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyMar 29 Sep 2009, 09:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Je l'avais compris comme tel.
Aucun soucis de ma part.

Je classe en résolu.
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? EmptyMar 29 Sep 2009, 09:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum ... comme ça fonctionne ?   Les news du forum ... comme ça fonctionne ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les news du forum ... comme ça fonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Cours - Tech] Partenaires | Comme sur ce forum
» Question sur les images news et no news
» Faire une naviguation comme sur ce forum.
» Créer un sous forum comme celui-ci ?
» [En Cours - Tech] Des cadres en abs du forum comme sur Ice..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit