CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Firelake
{ Membre }
| Bonjour J'ai un petit problème esthétique avec mon forum. J'ai ajouté quelques codes html pour les rangs ex : - Code:
-
<p style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;">• Captain Fate, Here to serve you •</p> Le problème c'est que ça fait un espace pas très esthétique entre le nom du posteur, le rang et l'avatar. Voici un screen : - Spoiler:
J'aimerai savoir si c'était possible de retirer cet espace, tout en gardant le code html dans les rangs. Merci d'avance | | |
| | | Liliana
{ Membre actif }
| Bonjour, Par défaut, la balise "p" fait un espace tel un saut de ligne. Je conseille d'utiliser plutôt un : - Code:
-
<span style="font-weight:normal;font-variant:small-caps;">• Captain Fate, Here to serve you •</span> Mais comme le code sera trop long pour un rang, il va falloir retirer un effet je pense (le font-weight n'est sans doute pas obligatoire puisque de base un rang n'est pas écrit en gras ) Sinon, on peut toujours passer par les templates pour mettre tous les rangs en majuscules | | |
| | | Firelake
{ Membre }
| Ooooh, merci beaucoup (a) Ça marche Je ne sais vraiment pas comment te remercier ! T'as crée un forum qui m'a permis de trouver tout mon staff, tu m'a réglé mon problème de code. Vraiment : Je t'aime Liliana EDIT : Heeeeu, j'voudrais vraiment pas abuser de ta gentillesse. Si c'est possible j'aimerai savoir comment faire pour mettre les rangs en SmallCaps à partir du CSS, parce que j'aimerai les centrer, mais comme tu l'as dis, il n'y a pas assez de place. Merci (a) |
Dernière édition par Firelake le Sam 13 Mar 2010, 09:10, édité 1 fois | |
| | | Liliana
{ Membre actif }
| HUm .. épouses moi ? xD Nan, de rien, c'est mon boulot Je peux classer donc, tout est réglé ? | | |
| | | Firelake
{ Membre }
| Bien sûr, si tu accepte la polygamie y a pas de problème xD Bah heeeeu, j'voudrais vraiment pas abuser de ta gentillesse . Si c'est possible j'aimerai savoir comment faire pour mettre les rangs en SmallCaps à partir du CSS, parce que j'aimerai les centrer, mais comme tu l'as dis, il n'y a pas assez de place. Merci (a) | | |
| | | Liliana
{ Membre actif }
| Si tu souhaites que le rang en majuscules, je crois qu'il faut passer par les templates en fait. Panneau administration >> Affichage >> Templates >> Général, et tu cherches le viewtopic_body. Là dedans tu cherches cette partie : - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE} Et tu remplaces par ceci : - Code:
-
<div class="rang">{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}</div> Et dans ton CSS tu mets ça : - Code:
-
.rang {text-align: center; font-variant: small-caps;} Et tout autre code que tu souhaites qui s'appliquera automatiquement aux rangs textuels ^^. | | |
| | | Firelake
{ Membre }
| Merci beaucoup beaucoup (a) T'es la meilleure Tu peux classer, merci encore (L) | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |