Aloaaaaa les gens, alors moi c'est Missalysan, missa ou missaly tout dépend de l'humeur du moment^^
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Emilie, j'ai 23 ans et j'habite dans un des nombreux trous du c*** de la France en Bourgogne XD
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis agent communal^^
Vos passes-temps : La musique, le yaoi, le ciné, lire, écrire, le yaoi, les rpg, le yaoi, dormir, le yaoi.. Comment ça perverse? OO Naaaannn XDD
Ce que vous aimez et n'aimez pas :J'aime pas les hypocrites et les gens qui renifle je trouve ça crade^^"". J'aime bien le chocolat *bave* et passer des soirées entre potes^^
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Parce que je suis une quiche en code ^^""" et c'est un membre qui m'a donné l'adresse je la bisouilles d'ailleurs^^
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Orange Day un drama ça fait belle lurette que je me dis que je vais le regardé... (oui moi pas causer très bien XD)
Quelque chose à ajouter ? Vive les épinards!!..Ok je sors.. XD
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
Bon je crois que j'ai fais le tour.. Ah ouais j'ai un humour à ch*** aussi enfin tout dépend du point de vue lol.