|
Taktika
{ Membre }
| Bonjour/Bonsoir à tous ^^ Je m'excuse pour le titre, je ne savais pas trop comment décrire cela.. x) J'ai vu et utiliser plusieurs tutoriels pour arrondir les coins de mes catégories, cadres et autre, mais il y a une question à laquelle je n'ai pas vu de réponse. Je n'ai pas trouver autre part sur le forum, donc je poste ici. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'arrondir les coins encadrés en rouge sur l'image et si oui, comment ; https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/fw6gi1.jpg . C'est peut être un truc tout bête, mais je suis zéro côté css & html, donc.. =/
Bref, merci à celui ou celle qui me répondra =) | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Normalement c'est ceci :
- Code:
-
tbody tr th { -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; } | | |
|
| |
Taktika
{ Membre }
| Pour mes catégories, c'est parfait merci beaucoup Cependant, ça ne l'applique pas au Qui est en ligne, y a-t-il un moyen que ça fonctionne aussi pour cet endroit ? | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Le Qui est En Ligne.... Tu peux me montrer où précisément ? =P | | |
|
| |
Taktika
{ Membre }
| Ici ; https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/214z142.jpg On voit un peu plus haut que ça fonctionne avec le code que tu as donné, mais le qui est en ligne non ^^ | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Je pense que c'est ceci :
- Code:
-
.catHead { -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; -moz-border-radius: XXpx; } | | |
|
| |
Taktika
{ Membre }
| C'est parfait ça fonctionne, merci encore =) Une dernière question et je vous laisse Je n'ai pas créer de forum depuis longtemps & sa parait o_o Comment fait-on pour modifier la largeur du forum ? Dans la configuration de mon forum, j'ai modifié la largeur des pages à 50%. Mais ce que j'aimerais, c'est modifié la largeur du forum lorsque nous sommes sur la page principale, où se trouve toutes les catégories. En faisant une recherche, j'ai vu ma question, mais aucune des réponses données ne fonctionne pour moi xD. J'espère avoir été clair =P Voici une capture d'écran pour mieux comprendre ; https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/alkc4j.jpg J'ai vérifié, ce n'est ni à cause de la page d'accueil, ni du logo. C'est ma dernière question et ensuite vous pourrez classer | | |
|
| |
Taktika
{ Membre }
| Et bien, tant qu'à avoir un sujet déjà créer, j'aurais une autre petite question ^^ Je ne sais pas c'est du à quoi, ni comment trop l'expliquer, mais une image vaux mille mots. https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/nujd5.jpg Comment puis-je faire pour que la section « Dernier message » s'affiche avec la même texture que le reste ? Je ne comprend pas trop pourquoi est-ce que sa fait ça, étant donner que j'ai mis un code pour mette toutes mes catégories avec une texture. Sur mon forum test, tout fonctionnait à merveille, mais il semblerait qu'ici quelque chose cloche .. o_o Lorsque je passe la souris sur la section, elle devient noire comme toutes les autres.. x) Voilà merci de votre réponse =)
| | |
|
| |
Nessie
{ Membre }
| Pour la dernière question, c'est comme pour les couleurs ça^^ (affichage =>couleurs) Il me semble qu'il suffit juste que la couleur soit la même pour les catégories "Rangée 1, 2 et 3". Là comme ce sont des textures, vérifie que dans le CSS c'est bien la même image ^^ (des fois, on zappe une ligne dans le CSS ) Si c'est déjà le cas alors attends la réponse d'un pro^^ | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Pour la dernière question en fait il faut ajouter ceci au CSS: - Code:
-
td.row3Right { background:url('IMAGE');} C'est sensé marcher~ | | |
|
| |
Taktika
{ Membre }
| En effet, ça fonctionne avec le code d'Ikø' =) Merci à vous deux ^^ Pour mon autre question, c'est ok, vous pouvez donc classer le sujet ! Encore merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de main | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| D'accord donc je classe =D | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|