| Plusieurs questions/problèmes | |
|
Freing
{ Membre }
| Bonjour, voici ce que j'aimerais savoir : - Comment on arrive à faire les cases et les boutons non pas rectangulaires mais dont les côtés soit arrondis ? - Comment faire comme vous avez fait pour mettre une petites images pour le chatbox et qui s'ouvre sur le côté ? (Si c'est un code, pourrais-je l'avoir ?) Merci d'avance . | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| 1ère question --> Voici le code CSS : - Code:
-
-moz-border-radius: XXpx; -webkit-border-radius: XXpx; Mais ça ne marche ni sur IE ni sur Opéra 2ème question --> Je go chercher le code \o/ | | |
|
| |
Freing
{ Membre }
| Okay, merci.
Mais je met où le code pour faire arrondir les coins ? | | |
|
| |
Freing
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| tu me ton code dans le CSS. De mémoire, tu vas dans affichage, puis couleur, et enfin css | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Petite rectification : le code marche maintenant avec Opéra Cependant pour la énième fois merci de ne pas upper votre commande, nous le ferons nous-mêmes. | | |
|
| |
Invité Invité
| Surtout que, si je puis me permettre, c'est écrit dans ta signature Basil lol Enfin bon, ça peut arriver une fois^^ | | |
|
| |
Freing
{ Membre }
| Ah, désoler .
Je dois mettre un chiffre à la place des "X" ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui, les XX sont présents pour te dire que tu dois les remplacer par un chiffre/nombre. Plus le nombre est elevé, plus ce sera arrondi | | |
|
| |
Freing
{ Membre }
| Vous me conseillez quels nombres ?
Et une question : ce code est fait pour mettre les boutons (exemple : "prévisualisation", "envoyer", ...) et les cadres (exemple : pour nouveau messages, ...) ? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Le problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Freing
{ Membre }
| |
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Au lieu de demander des conseils, je vous conseille moi de chercher par vous-même quel arrondi vous convient le mieux en essayant tout simplement ^^
Et normalement les boutons ne sont pas pris un compte (je crois qu'il faut un autre code) mais les encadrés pour messages et tout ça le sont ^^
Le problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Plusieurs questions/problèmes | |
|