|
Flicka
{ Membre }
| - Bonjour,
J'ai une petite question. Pour mettre une image en fond de page d'accueil, c'est un code Css ou du Html. Car je ne sais pas où chercher pour trouver ce que je cherche. Et est-ce possible de me le donner ? Désoler je ne savais pas où poster mon sujet..
Merci d'avance =P
| | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ C'est un code css que voici : =3 - Code:
-
body { background-image: url('Adresse_de_l'image_de_fond'); background-position: top center; background-repeat: no-repeat; } Dis moi si ça marche ^^ | | |
|
| |
poussette59
{ Membre }
| es ce que tu veux mettre des liens sur ce fond? sinon c'est encore un autre code | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Non, ce n'est pas ça Poussette, Je connais les images réactives ça ne m'intéresse pas. Du moins j'ai l'impression que c'est bien trop compliquer.
Imari, que faut il mettre dans la Page d'accueil lorsque j'ai mis le code dans ma Feuille de Style CSS ? Si, c'est rien, alors ça ne marche pas XD | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Je peux avoir ton fichier css et le lien de ton forum s'il te plaît ? =3 | | |
|
| |
poussette59
{ Membre }
| je ne te parle pas d'infobull :/ mais de lien sur image tout simplement | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| C'est une image réactive. Une image avec des liens
C'est simplement un forum de test :
http://flickatest.keuf.net/index.htm
Et mon fichier CSS, il y a juste le code que tu m'as donné x) :
- Code:
-
body { background-image: url('http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/27/img-110937262kl.jpg'); background-position: top center; background-repeat: no-repeat; }
| | |
|
| |
poussette59
{ Membre }
| Oui mais sur ton image que tu veux mettre en fond de page d'accueil tu vas vouloir mettre des images par exemple dessus? ou des texte a propos de ton forum? et pour tout ça c'est un autre code c'est ce que je voulais dire mais si tu laisse ton image de fond vide alors oui.. ce code suffit | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Le code marche chez toi, l'image est petite mais on la voit au dessus de la bannière d'en-tête... C'est pour quel fond ? Le fond du forum ou le fond du message d'accueil ? | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Je n'avais pas compris Poussette, Oui c'est ça.
Imari, le fond du message d'accueil. Désolé si je n'es pas utilisé le bon terme =/ | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Oki, c'est déjà autre chose ^^ Essaie celui là : - Code:
-
<div style="display:block; width:100%; background-image:url(adresse de votre image);> votre texte </div> Tu mets ce code directement dans le message d'accueil ^^ | | |
|
| |
poussette59
{ Membre }
| c'est lien ne serons pas clicable dans ce cas si tu veux je te fais un tuto mais faudra attendre fin de journée car c'est long a faire :/ (surtout a expliquer) | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| D'accord.
Imari, Ça ne marche pas =/ | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Essaie ça alors : (j'avais le code mais je l'avais perdu donc je le recherche XP) - Code:
-
<div width="100%" style="background:url('http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/27/img-110937262kl.jpg'); background-position:center;"><div> | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Ça marche merci ! | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
poussette59
{ Membre }
| tu n'as plus besoin des codes alors? | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Je pense que ça va pas me servir x) ^^' Désolé. | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Topic à fermer ^^ Si vous avez d'autres questions, ouvrez un autre sujet | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|