L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Bouton_activeL'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Bouton_hoverL'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Fb-hoverL'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Bonjour !
J'ai aperçu ceci sur un forum :

L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Help10

1- Dans la catégorie elle-même il y a un cadre contenant la description du forum et les liens pour les sous parties sont elles aussi "encadrées" en quelque sorte, collé à l'autre cadre, tout comme les statistiques. Est ce que quelqu'un connaîtrait le code pour faire un cadre de cette façon autour de la description + les liens de navigation ? Merci d'avance L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais 3333627970

2- J'ai une seconde question, assez débile je vous l'accorde mais je n'ai jamais trouvé ce que voulait précisément même avec l'outil recherche : Je voudrais faire un cadre arrondis et épais autour de la totalité du forum mais pas autour des catégories, comme ici :
http://www.pub-rpg-design.com/forum.htm
MessageSujet: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Pour faire un effet cadre c'est tout bête.
Tu écris ton texte puis tu l'entoures d'une div et il te manque plus qu'à mettre les propriétés de style. Donc pour avoir un cadre c'est les bordures tout simplement ^^"

Code:
<div style="border: 1px solid #TA COULEUR; padding: XX%;">Ton texte</div>

Le padding sert à ce que le texte ne soit pas collé aux bordures =)

Et pour la seconde question :

Code:
.bodyline {
border: XXpx solid #TA COULEUR;
-moz-border-radius: XX%;
-webkit-border-radius: XX%;
}
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Je devrais prendre un abonnement à l'année pour cette partie du forum, je passe ma vie à poser des questions DÉBILES. Désolée u_U"
Histoire de bien te prouver que là j'ai plus de cerveau à cette heure : Mais dans ce cas, qu'est ce qui fait que le fond du cadre soit différente ? Je ne me suis en vérité jamais penché sur ce que représentait vraiment les couleurs de zones de saisies and co, et si ça se trouve c'est aussi bête que ça ? o_o
Et comment ça se fait que les liens vers les sous parties soient aussi dans une espèce d'onglet ? =/
Merci en tout cas de ta réponse précédente =D
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Pour avoir un fond de couleur tu rajoutes dans ton CSS

Code:
background-color: #TA COULEUR;

Après pour les liens des sous-parties, la personne a utilisé le même procédé pour mettre son cadre etc... puis elle s'est débrouillée à coup de margin sûrement pour "déplacer" le tout et le "faire glisser" jusqu'à la place qu'elle voulait
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 18:27
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
La Nature a oublié de me filer pas mal de truc à la naissance dont des talents en CSS et HTML je crois xD
Bon, une dernière question et après promis tu peux me frapper : Pour les arrondis, c'est un "bout" qu'on ajoute en plus ou c'est un code "général" qui s'applique à divers endroits du forum ?
Encore merci xD

EDIT ; ha ouais non gogole j'ai trouvé toute seule pour l'arrondis, un des rares codes que je connais. Merci beaucoup (:
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
XD

je peux classer ?
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 18:41
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Et bien oui merci, je vais me dépatouiller maintenant (:
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais EmptyLun 22 Fév 2010, 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais   L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intérieur des catégories personnalisé ? + cadre épais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est en Ligne Personnalisé
» Catégories en onglet : Mettre les statistiques dans un cadre de taille fixe [terminé]
» Sujet et messages personnalisé
» Espace signature personnalisé !
» QEEL personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit