© Pilepoil
{ Membre }
| Alors je n'ai pas su donner un titre précis au sujet car en vérité, il n'y a qu'à moi que des trucs aussi tordus arrivent xD J'ai commencé un code pour un fiche dédiée au rpg mais gourde comme je suis, j'accumule les codes sans prendre garde et là c'est le drame TT Maintenant, lorsque je veux écrire à la suite, je me mets à la suite de mon maelström de code mais lorsque je prévisualise, ce que j'ai écris à la fin se met en haut (voir phrase "quand j'étais petit j'étais un jedi" - Code:
-
<tr><td colspan="2"><div class="postbody"><ul><br><center><table><tbody><tr><td align="left"> <div style="background-color: rgb(240, 240, 240); text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;" align="center"><span style="font-family: Monospace;"><font face="Georgia" size="2"><font color="black"><span style="font-size: 18px; line-height: normal;"> <span style="font-size: 13px; line-height: normal;"><font face="Arial"> <font color="#06ABB9"><strong><font color=white>.</font> NOM DU PERSONNAGE <font color=white>.</font> </strong></font></font></span><font face="Arial"><br><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">nom de la célébrité</span></font></span></font> </font> </span></div> <center><table><tr><td>[table align="left" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="225"][tr align="left"][td][center]<div style="background: #06ABB9">[size=11]<span style="background-color: #BDBDBF;">[color=#06ABB9] « [i]groupe du perso[/i] » [/color]</span>[/size] [img]http://www.hosting-pics.com/host/out.php/i2027_rj2.png[/img] <div style="background: #BDBDBF">[color=#06ABB9][size=9] COPYRIGHT[/size][/color]</div></div>[/center] [/td][/tr][/table]</td><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font color="black"><font face="Georgia"><span style="border-bottom: 1px dotted rgb(112, 128, 144);"> [u]Son caractère ?[/u] </span></font> </font></div><br><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><font color="black"><div align="justify">Sûr de lui • adj • Charmant •<br> Doux • adj • Insouciant • <br> Vaniteux • Mystérieux • Jaloux • Possessif • <br>Nerveux • Orgueilleux • Incompréhensible • Agaçant •<br>Hautain • Adj • Adj • <br></div><br></font></span></td> Quand j'étais petit, j'étais un jedi |
Dernière édition par © Pilepoil le Dim 21 Fév 2010, 17:12, édité 2 fois | |
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Ton tableau n'est pas fermé car actuellement il déforme le forum ^^' | | |
|
© Pilepoil
{ Membre }
| Donnez moi une corde, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui. Merci merci d'avoir sauvé ma maladresse légendaire u_u | | |
|
© Pilepoil
{ Membre }
| |