|
|
na'ya
{ Membre }
| |
| |
Lidwyn
{ Membre }
| - Citation :
J'ai un ENORME coup de coeur pour celle là ^^ Y'a pas à dire, tu as énormément de talent. | | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| Merci beaucoup ! ^^ Nouveau thème ( j'dois juste encore refaire le QEEL ) : http://ladesproduction.graphforum.com + | | |
|
| |
Ichi-Nyu
{ Membre }
| Unyaaaaaa c'est vraiment magnifique! o comment tu fais tout ça? Je regarde particulièrement tes coloration car j'ai tenté d'en faire mais le résultat est horrible... Les tiennes sont vraiment bien faites. J'ai remarquer quelques vocaloids parmi toutes ces belles créations >w< | | |
|
| |
Emily
{ Membre }
| C'est enorme c'est tres fantastique, aux antipodes de ce que jfais moi XD! j'aime beaucoup ton nouveau theme | | |
|
| |
Cendre de Lune
{ Membre }
| Si pour ma part il y a un peu trop de renforcement net ou passe-haut sur l'ensemble de tes créations, je trouve que l'harmonie est au rendez-vous et j'ai pu voir quelques créations très sympathique ^^. En tout cas tu sais jouer des couleurs et c'est très plaisant. | | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| Merci ! La pixelisation est voulu, et j'essaie de la contrôler pour ne pas que ça ne fasse trop. Perso j'aime beaucoup le rendu, mais je sais que tout l'monde n'aime pas quand ça pixelise. C'est pour ça que ces temps-ci je tente de varier les styles, mais du coup j'me sens un peu perdue parce que j'ai l'impression que c'est moins bon... ( passez d'un style à l'autre c'est un peu trop chaud pour moi xD ) - Spoiler:
| | |
|
| |
Invité Invité
| Ce que tu fais n'est pas du tout mon style, mais la je dois dire que j'ai franchement accroché! Bravo. | | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| |
| |
Amber
{ Membre }
| J'adore ce que tu fait ! Tu à une main d'artiste ^^
J'attends les nouvelles avec impatience !
Bisous | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| j'adore C'est trop mimi ^^ Mais sincèrement tes créas sont splendides et tu as vraiment TON emprunte Bravo pour ton talent | | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| Merci ! Nouvelle présentation de ma galerie, avec de nouvelles sign, icons, avatars & thème ! | | |
|
| |
kimel95
{ Membre }
| Nya!!*-* J'adore, j'adore, j'adore!!!*Q* Tout est trop beau!!! | | |
|
| |
l-lanaé
{ Membre }
| Superbe galerie. Je ne sais pas dire laquelle je préfère il y en a tellement qu'on en perd la tête Continue comme ça et bon courage pour les études de Webdesigner . Ce n'est pas un métier facile tout les jours. Et qui frustre même souvent les gens ^^ | | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| - Je suis frustrée sans arrêt, donc ça tombe bien. \o/
Bref, ça faisait longtemps... ._. Nouvelle mise-en-page de ma galerie totalement remit à neuve.
| | |
|
| |
na'ya
{ Membre }
| ( pas beaucoup de monde par ici xD ) Mis-à-jour de ma galerie ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|