Ode
{ Membre }
| Bonjour à tous! =) Je rencontre un gros soucis avec le tutoriel "sélecteur de thème" proposé ici, sur CSS Actif. =) Voilà déjà l'adresse de mon forum test: J'ai suivi à la lettre le tutoriel, et je l'ai même recommencé trois fois, pensant que j'avais merdouillé quelque part. Pourtant, j'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas. =$
J'ai donc suivit le tuto, mais comme vous le voyez: ma bannière transparente à disparu, et dans le menu pour choisir son thème, les deux thèmes que je propose n'apparaissent pas. Je ne comprends pas d'où peut bien venir mon erreur puisque j'ai vraiment TOUT fait comme dans le tuto.
Mes templates "index_body", "index_box", "overall_footer" & "viewtopic_body" sont modifiés & mon forum est en phpBB2. Je ne pense pas que cela vienne de mon navigateur, mais dans le doute: j'utilise Firefox.
Je précise aussi que la seule chose que je veux changer grâce au sélecteur de thème, c'est l'image de fond. Voilà donc les deux CSS que j'ai utilisé et mis dans le template: Merci d'avance pour votre aide! Je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux xD
EDIT: Juste au passage aussi: sur IE, tout mon forum n'apparait carrément pas du tout. T___T
|
Dernière édition par Ode le Ven 26 Fév 2010, 08:55, édité 1 fois | |
|
Ode
{ Membre }
| Après 48h sans réponse, je signale simplement que mon problème est toujours d'actualité... =) | | |
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Excuse-nous, mais nous n'acceptons plus les ups. Ce sont les codeurs qui relanceront ta commande Sinon pour ton problème je n'ai aucune idée, désolé | | |
|
Ode
{ Membre }
| Problème résolu en fait! Vous pouvez archiver. ^^' | | |
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Bon eh bien je classe | | |
|