Darwem0, Under the sea~ Bouton_activeDarwem0, Under the sea~ Bouton_hoverDarwem0, Under the sea~ Fb-hoverDarwem0, Under the sea~ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Darwem0, Under the sea~ EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Darwem0, Under the sea~ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Darwem0, Under the sea~ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Darwem0, Under the sea~ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Darwem0, Under the sea~ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Darwem0, Under the sea~ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Darwem0, Under the sea~ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Darwem0, Under the sea~ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

Darwem0, Under the sea~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Darwem0, Under the sea~ Empty
    Coucou, coucou ... =)

    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Jamais de la même couleur...
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? J'en porte pas, mais si je devais choisir, ce seraient des moufles ^^
    Que vous évoque le mot cornichon ? Berrrrrrk....

    Informations générales : Ow, petit curieux ^^ ! Allez, pour te faire plaisir : mon prénom est Davy, j'ai 19 ans et je vis dans l'Est de la France, vers Lyon. Fille ou garçon, suffit de regarder un peu à gauche le profil, et vous découvrirez que je représente la gente féminine ^^
    Votre profession : je suis passablement en première année d'étude de Médecine. J'étudie aussi en parallèle les concours infirmiers.
    Vos passes-temps : Aha ! L'infographie & le dessin principalement. Viennent ensuite l'écriture, les bidouillages, la collection de bouteilles d'eau, avec au milieu dormir, voguer de forums en forums, maudire ma souris de PC qui a rendu l'âme en regardant divers dessins animés disney... Bin quoi, on est un enfant ou on ne l'est pas !
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : Je n'aime pas tout ce qui est vert (clair, net, pas précis XD) et j'aime ... peu de choses.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Par hasard. j'aime a chercher des codes CSS pour mon forum (qui n'ouvrira jamais je sens XD) et à trouver d'autres forums, donc ... me voilà 8] !
    Le mot "orange" vous fait penser à... : aux mandarines que j'ai oubliées dans le frigo x__x

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'Espace ont bercés ma jeunesse, autant leur faire honneur plutôt qu'à la ploukette de Dora (brrrr)
    Jouez-vous encore à POKEMON ? ... oui (A) *poké addict*
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Y'en a tellement eut ... Entre les ouvertures de portes mal gérées (dans le sens rater la poignée et se prendre le bois dans la figure) ; les oublis d'affaires dans d'autres salles ; les vols de bouteilles d'eau à travers les étages ; les disparitions de cahiers ; les oublis d'horaires .... Bref, on passe tous par là ^^
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Hein ? Tokio qui ?
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? "qui à volé, à volé, à volé, à volé l'oraaaaange" .... Hum, non *smile*
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Et la ptite cuillère, tu la laisse en plan ?
    Les lapins... Pour ou contre ? Les lapins crétins, la bouffe pour lapin, la litière de lapin ... Ca s'arrête jamais !
    Quelque chose à ajouter ? ... Pas que je sache (A)
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non


Je vous souhaite une très bonne soirée ^^
MessageSujet: Darwem0, Under the sea~   Darwem0, Under the sea~ EmptyMar 16 Fév 2010, 15:48
Revenir en haut Aller en bas
http://pravusjudico.forumactif.com/forum.htm
U L I X E S ♪
U L I X E S ♪
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 280



Darwem0, Under the sea~ Empty
Je te donne les accès Wink

Bienvenue Razz
MessageSujet: Re: Darwem0, Under the sea~   Darwem0, Under the sea~ EmptyMar 16 Fév 2010, 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darwem0, Under the sea~ Empty
Merci beaucoup ^^ ! Razz
MessageSujet: Re: Darwem0, Under the sea~   Darwem0, Under the sea~ EmptyMar 16 Fév 2010, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darwem0, Under the sea~ Empty
MessageSujet: Re: Darwem0, Under the sea~   Darwem0, Under the sea~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Darwem0, Under the sea~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit