Sweetouille Bouton_activeSweetouille Bouton_hoverSweetouille Fb-hoverSweetouille Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Sweetouille EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Sweetouille EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Sweetouille EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Sweetouille EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Sweetouille EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Sweetouille EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Sweetouille EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Sweetouille EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Sweetouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Sweetouille Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Heum...C'est des collants gris pour me tenir chaud.
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Si j'en avais, des moufles.
    Que vous évoque le mot cornichon ? Vert

    Informations générales (prénom, âge, pays...) : Rebecca, xx ans, France ♥️
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis encore au niveau du collège et je n'ai pas trop d'idées de mon futur.
    Vos passes-temps : L'ordinateur What a Face , le dessin, mes sims ( enfin j'adore les prendre en photo, prendre le bon moment, avec le bon angle de vue, les couleurs et tout ), la lecture, l'écriture et actuellement je ne vois rien d'autre.
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime...Non je suis passionnée par les cheveux depuis mon plus jeune âge, je me suis récemment découvert une passion pour les loups, je suis une amoureuse des animaux sauf les araignées, c'est ma phobie. J'aime le chocolat (aa). Je n'aime pas vraiment les sports à part sur ma DS sauf l'équitation mais j'ai dû arrêter.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Comment répondre ? On va dire que ça fait un petit moment que j'ai envie de m'essayer aux CSS et aux HTLM parce qu'on peut faire des choses vraiment jolies mais j'ai aucunes idées de comment faire. Alors tomber sur ce forum fut inespéré. Et j'ai trouvé le lien sur un forum ( JDR ) par une gentille membre qui a partagé le lien.
    Le mot "orange" vous fait penser à... : Mon bol orange de céréales juste devant mes yeux.

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Hum...Jocker.
    Jouez-vous encore à POKEMON ? Jai jamais joué mais j'ai toujours voulu essayer.
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? En cours ou en extérieur ? Non parce que si c'est en extérieur, je passes mon temps à me glander sur la glace.
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Joke. Nan j'aime pas vraiment, voir pas du tout.
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Même sa,s être sous la douche, je 'aimerais pas les réécouter.
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Ben la forme d'une fourchette.
    Les lapins... Pour ou contre ? Qui n'aime pas les lapins ? J'ai toujours voulu avoir un lapin et je l'aurais appelé Nathan. Avec ses grandes oreilles, ses adorables petits yeux. ♥️
    Quelque chose à ajouter ? Je vous plains, si vous arrivez à me supporter ben bravo.
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
MessageSujet: Sweetouille   Sweetouille EmptyLun 15 Fév 2010, 05:40
Revenir en haut Aller en bas
http://eat-your-brain.forumactif.com
Tenshi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 23



Sweetouille Empty
Mouhaha, tout le monde est là grâce à moi \o/
( c'est Khao qui parle ... )

~ s'en va prendre la grosse tête ailleurs ~

En tout cas, bienvenue ^^"
MessageSujet: Re: Sweetouille   Sweetouille EmptyLun 15 Fév 2010, 06:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetouille Empty
    Dégonfles un peu tes chevilles avant What a Face
    Merci ♥️
MessageSujet: Re: Sweetouille   Sweetouille EmptyLun 15 Fév 2010, 08:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweetouille Empty
MessageSujet: Re: Sweetouille   Sweetouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweetouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet