De quelle couleur sont vos chaussettes ? Jaune et orange
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Gant !!!
Que vous évoque le mot cornichon ? C'est la fête des cornichons !!
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Lust, 13 ans, France
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : collègienne
Vos passes-temps : Ordi, bouffe, télé et sports javascript:emoticonp('
')
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime le chocolat et j'aime pas les Casmir-Panda
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis là pour apprendre le css et je dit merci à Google
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Couleur
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? ZINIZIN DE L'ESPACE !!!
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non mais je suis fan de tiplouf (il est trop chou javascript:emoticonp('
')
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Heu... crier alors qu'on était en plein contrôle héhé TT-TT
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Tokio Hotel ? C'est célèbre sa ?
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non j'écoute plutôt la radio de ma soeur ou Midnight best toujours venant de ma soeur. *-*
Quelle forme ont vos fourchettes ? Heu de fourchette ?
Les lapins... Pour ou contre ? Pour heu qu'il heu.. Perso, je m'enfout ^^'
Quelque chose à ajouter ? ABAT LES CASMIR-PANDA !!!
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non