Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Bouton_activeHey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Bouton_hoverHey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Fb-hoverHey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Roses, vertes, oranges. Les plus moches possibles pour que mon frère n'ait pas envie de me les piquer !
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Of course.
    Que vous évoque le mot cornichon ? Etrangement, ce mot m'évoque une chose, dur, à la couleur étrange et à l'allure phallique... Je crois que c'est... Oui ! Un cornichon ! (A quoi aurais-je penser d'autre !?)

    Informations générales : Je crois que je suis la seule idiote à avoir foutu mon prénom et le début de mon nom comme pseudo >_<
    J'avais la flemme de trouver un pseudo...
    Ps : On ne demande pas son âge à une femme. C'est déplacé >_<.
    Votre profession : Je suis multi tâches, j'enchaîne les boulots. Caissière, femme de ménage, serveuse, barman, étudiante. Mais il n'y en a qu'un que je compte vraiment garder.
    Vos passes-temps : Ecouter et faire de la musique. Lire. Peindre. Dormir. Fumer. Manger.
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime environ tout et tout le monde. Je n'aime pas le vices et défauts humains : racisme, cupidité...
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je cherchais des info CSS et je suis tombé sur ce site très bien fait. J'ai donc décidé de m'y inscrire, après tout, il me sera sûrement bien utile.
    Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : L'opérateur téléphonique. Et ça me donne envie de taper quelque chose >_<

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Je pense que la question ne se pose même pas xD
    Les zinzins de l'espace, on rit parce que c'est drôle.
    Dora L'Exploratrice, on rit parce que c'est pitoyable et qu'on a pas 2 ans x]
    Jouez-vous encore à POKEMON ? Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat >_<
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Rigoler pour rien durant mon exposé, en étant défoncée...
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Que le fait qu'il soit célèbre démontre que le taux d'analphabétisme en France pourrait être plus élevé qu'on pourrait nous le laisser croire.
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Ha parce qu'ils sortaient des albums xD ?
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Oui, moi aussi.
    Les lapins... Pour ou contre ? Pour. Avec de la crème fraiche et des champignons. Ce serait trop triste de renoncer à ça.
    Quelque chose à ajouter ? Non.
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [ ] Non


Dernière édition par Sola.D. le Ven 12 Fév 2010, 18:49, édité 1 fois
MessageSujet: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyVen 12 Fév 2010, 08:47
Revenir en haut Aller en bas
http://pravusjudico.forumactif.com/forum.htm
U L I X E S ♪
U L I X E S ♪
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 280



Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
Bienvenue !

Je te donne l'accès ;D
MessageSujet: Re: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyVen 12 Fév 2010, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
    Wouh, que c'est bon !
    Merci.
MessageSujet: Re: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyVen 12 Fév 2010, 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
Bienvenue sur CSSactif Wink
MessageSujet: Re: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyVen 12 Fév 2010, 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
    Merci sNipe_sCk ^^
    ps : J'aime beaucoup ta signature. Surtout la première phrase, je la trouve très vraie.
MessageSujet: Re: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! EmptyVen 12 Fév 2010, 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !   Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Ho ! Le nouveau son de manau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau style de cssactif
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau probleme!
» Chatbox - "Nouveau Message !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet