|
|
Air.
{ Membre }
| - Armie a écrit:
- Je ne pense pas que ça fausse, au contraire. Si on regarde l'écran et le clavier, c'est sûr que c'est plus lent. Mais certains n'ont pas besoin de baisser les yeux pour être certains de ce qu'ils écrivent. Du coup, ces gens ont une vitesse de frappe plus rapide. Habituellement ça va ensemble.
Oui. Fin moi je regarde jamais mon clavier personnellement, je regarde juste l'écran sauf quand je commence à écrire n'importe quoi parce que mes doigts sont décalés par rapport aux touches. Après, faut aussi savoir écrire sans faire de fautes d'orthographe, sinon on arrive difficilement à écrire les mots affichés à l'écran et à avoir un bon score à ce jeu. Je connaissais le site mais je me suis améliorée, j'étais à 83 mots/minute avant, maintenant 90 \o/ | | |
|
| |
Pan_Ju
{ Membre }
| |
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| 50 mots TwT je pensais que j'étais plus rapide que ça, j'écris comme même vite je trouve Bisous~ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| |
| |
Nana
{ Membre }
| Il y a des rapides ici 0o Ce qui n'est pas mon cas xD | | |
|
| |
Firo
{ Membre }
| 50 motsSpeedtest Wouhou trop fier \o *Bus* Y a des moments j'ai des bugs j'ai peur de me tromper alors je m'arrête @.@ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| 33 motsTyping test Bon, je trouve que j'ai fait mieux mais bon, on je peut pas tout le temps avoir un High Score xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| 33 motsTyping Speed test Je suis pas étonnée car écrire des mots sans savoir à quoi s'attendre c'est plus long! Mais lorsqu'on à une idée précise de ce qu'on veut écrire on va bien plus vite! | | |
|
| |
Drickeem
{ Membre }
| Je vais certainement vous surprendre mais moi c'est : - Spoiler:
Mdr j'déconne c'est un fake, le vrai score ^_^ :
| | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| |
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| |
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| Français : You reached 381 points, so you achieved position 1392 of 39481 on the ranking list You type 571 characters per minute You have 66 correct words and you have 8 wrong words - Spoiler:
Anglais : You reached 322 points, so you achieved position 25133 of 524359 on the ranking list You type 490 characters per minute You have 84 correct words and you have 6 wrong words
--- Allemand (j'ai jamais autant détesté les accents.. j'ai passé tous les mots avec les ¨ xD) Du hast 266 Punkte erreicht, damit befindest du dich auf Platz 19064 von 122451 Du schreibst 439 Zeichen pro Minute Du hast 69 korrekt geschriebene Wörter und Du hast 10 falsch geschriebene Wörter
Du hast 223 Punkte erreicht, damit befindest du dich auf Platz 32187 von 122512
Du schreibst 443 Zeichen pro Minute Du hast 72 korrekt geschriebene Wörter und Du hast 12 falsch geschriebene Wörter
| | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|