Pon&Zi
{ Membre }
| Bonjour ou bonsoir, c'est selon, J'ai un petit problème avec ma barre de navigation. En fait, j'ai le code et tout, mais il me manquerait un petit truc pour que ça me semble bien. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer le résultat que j'ai, alors voici ce que ça donne: - Spoiler:
Pas mal, mais vraiment trop coller. Trop pour que ça soit assez esthétique à mon goût. Le hic dans cette histoire, c'est que je n'ai aucune idée de comment faire pour espacer tout ça. Enfin, je vous passe mon code. - Code:
-
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited{ background-color: #B66566; border-left: 2px solid #B66566; border-right: 2px solid #B66566; -moz-border-radius:12px; border: 1px #000000 double; } Si l'un de vous savait comment faire, ça serait vraiment merveilleux! De mon côté, je suis trop noob pour pouvoir trouver par moi-même... Merci à celui qui se penchera sur mon cas! Bonne journée ou soirée =) |
Dernière édition par Dreamzz le Dim 07 Fév 2010, 11:14, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| - Code:
-
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited{ background-color: #B66566; border-left: 2px solid #B66566; border-right: 2px solid #B66566; -moz-border-radius:7px; border: 1px #000000 double; } essaie cela =) | | |
|
Pon&Zi
{ Membre }
| Ça ne change pas... Ma barre reste toute entassée... | | |
|
Liliana
{ Membre actif }
| Coucou ! Essayes avec ceci : - Code:
-
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited {background-color: #B66566; border-left: 2px solid #B66566; border-right: 2px solid #B66566; -moz-border-radius:12px; border: 1px #000000 double; padding-left: 10px; padding-right: 10px;} J'ai juste rajouté deux "padding" qui représentent des marges à droite (right) et à gauche (left). Les 10px peuvent se changer ^^ | | |
|
Pon&Zi
{ Membre }
| Ah, c'est déjà mieux! Mais est-ce qu'il est possible de mettre cet effet à l'extérieur des bulles? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Si c'est pas le cas, bah merci beaucoup =) | | |
|
Invité Invité
| Comme ceci ? - Code:
-
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited {background-color: #B66566; border-left: 2px solid #B66566; border-right: 2px solid #B66566; -moz-border-radius:12px; border: 1px #000000 double; padding-left: 10px; padding-right: 10px; margin-left: 10px; margin-right: 10px;} | | |
|
Pon&Zi
{ Membre }
| Oui!!! C'est exactement ça! Merci à toi =) | | |
|