Sae is in da place 8D Bouton_activeSae is in da place 8D Bouton_hoverSae is in da place 8D Fb-hoverSae is in da place 8D Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Sae is in da place 8D EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Sae is in da place 8D EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Sae is in da place 8D EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Sae is in da place 8D EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Sae is in da place 8D EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Sae is in da place 8D EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Sae is in da place 8D EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Sae is in da place 8D EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

Sae is in da place 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Sae is in da place 8D Empty
  • De quelle couleur sont vos chaussettes ? Elles sont couleur crème Sae is in da place 8D 3333627970 Elles sont velues et toutes douces \o/
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? J'ai toujours porté des gants, mais je me suis acheté des moufles dernièrement (è__é)
    Que vous évoque le mot cornichon ? BON ! Ouais, j'adore les cornichons ... (Quoi, c'est débile ?!)

    Informations générales : Je m'appelle Céline, j'ai fraîchement quinze ans et j'habite en France~
    Votre profession : Je suis en 2NDE générale et technique.
    Vos passe-temps : J'aime dormir, manger et jouer aux jeux vidéos \o/ J'adore la musique et grapher (:
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime ... dormir ? Et autres (.__.) J'aime pas courir après le bus à 7h du matin ...
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Alors alors ... J'ai créé plusieurs forums jusqu'ici, mais la majorité ce sont essoufflés (Comment ça, tous ?! è__é), je viens ici pour développer mon CSS (pas très élevé) et voilà (: Mais alors là, comment je suis arrivée ici ? (J'ai des pertes de mémoire, faut m'excuser ...)
    Le mot "orange" vous fait penser à... : L'Admin ! Enfin je crois, quand j'ai lu le règlement, j'ai vu que c'était l'administrateur Sae is in da place 8D 3333627970 Sinon, ça me fait penser à ce que j'ai mangé ce midi à la cantine, quoi x)

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? ZINZINS \o/ Quand j'étais petite, j'étais fan et j le suis toujours d'ailleurs x)
    Jouez-vous encore à POKEMON ? Ouais Very Happy Je pense pas que j'arrêterai de sitôt d'ailleurs =) (GRANDE FAN @w@)
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Alors alors ... À vrai dire, je suis plutôt timide et j'essaie de me faire le moins remarquer possible ... Sauf que je suis trèèèès maladroite et souvent dans la lune. C'est comme la dernière fois où un professeur m'a interrogé alors que j'étais moralement pas là, puis je me suis levée et j'ai crié ('KÔAAAA ?!') et je me suis trouvée dans un grand moment de solitude, rouge de honte ...
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Nyé ? J'ai crû mal entendre ... Je passe, pas la peine de s'attarder sur des bêtises pareilles~ (Sorry sorry, les fans [BWAHAHA])
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Academy ? Hmm ? Encore une question dont je ne comprends pas le sens (é__è) Idioties ...
    Quelle forme ont vos fourchettes ? Eh bah les miennes, elles ont quatre dents ! (Si si, je vous jure !)
    Les lapins... Pour ou contre ? Je suis ex-possédeuse d'une lapine et c'était une vraie ... méchante ♥️ Donc mouais, j'en sais rien x)
    Quelque chose à ajouter ? Toc Toc ? - Qui est là ? - C'est moi \o/
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: ]√] Oui [] Non
MessageSujet: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Sae is in da place 8D Empty
Bienvenue sur CSSActif ! =D

♪ Te voilà membre ♥️
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
http://unforgettable.forumactif.org
Leahh*
Leahh*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Sae is in da place 8D Empty
    Bienvenue sur CSSActif =DD
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae is in da place 8D Empty
  • Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-kuray.forumactif.org/forum.htm
N3m0
N3m0
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Sae is in da place 8D Empty
    Welcome ^.^
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sae is in da place 8D Empty
Bienvenue
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D EmptyVen 05 Fév 2010, 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sae is in da place 8D Empty
MessageSujet: Re: Sae is in da place 8D   Sae is in da place 8D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sae is in da place 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lies is in da place!
» "xP est de la place =P
» Mise en place d'une fiche pub
» Misha est dans la place O///O
» Tessy est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit