Invité Invité
| De quelle couleur sont vos chaussettes ? Elles sont couleur crème Elles sont velues et toutes douces \o/ Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? J'ai toujours porté des gants, mais je me suis acheté des moufles dernièrement (è__é) Que vous évoque le mot cornichon ? BON ! Ouais, j'adore les cornichons ... (Quoi, c'est débile ?!)
Informations générales : Je m'appelle Céline, j'ai fraîchement quinze ans et j'habite en France~ Votre profession : Je suis en 2NDE générale et technique. Vos passe-temps : J'aime dormir, manger et jouer aux jeux vidéos \o/ J'adore la musique et grapher (: Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime ... dormir ? Et autres (.__.) J'aime pas courir après le bus à 7h du matin ... Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Alors alors ... J'ai créé plusieurs forums jusqu'ici, mais la majorité ce sont essoufflés (Comment ça, tous ?! è__é), je viens ici pour développer mon CSS (pas très élevé) et voilà (: Mais alors là, comment je suis arrivée ici ? (J'ai des pertes de mémoire, faut m'excuser ...) Le mot "orange" vous fait penser à... : L'Admin ! Enfin je crois, quand j'ai lu le règlement, j'ai vu que c'était l'administrateur Sinon, ça me fait penser à ce que j'ai mangé ce midi à la cantine, quoi x)
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? ZINZINS \o/ Quand j'étais petite, j'étais fan et j le suis toujours d'ailleurs x) Jouez-vous encore à POKEMON ? Ouais Je pense pas que j'arrêterai de sitôt d'ailleurs =) (GRANDE FAN @w@) Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Alors alors ... À vrai dire, je suis plutôt timide et j'essaie de me faire le moins remarquer possible ... Sauf que je suis trèèèès maladroite et souvent dans la lune. C'est comme la dernière fois où un professeur m'a interrogé alors que j'étais moralement pas là, puis je me suis levée et j'ai crié ('KÔAAAA ?!') et je me suis trouvée dans un grand moment de solitude, rouge de honte ... Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Nyé ? J'ai crû mal entendre ... Je passe, pas la peine de s'attarder sur des bêtises pareilles~ (Sorry sorry, les fans [BWAHAHA]) Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Academy ? Hmm ? Encore une question dont je ne comprends pas le sens (é__è) Idioties ... Quelle forme ont vos fourchettes ? Eh bah les miennes, elles ont quatre dents ! (Si si, je vous jure !) Les lapins... Pour ou contre ? Je suis ex-possédeuse d'une lapine et c'était une vraie ... méchante Donc mouais, j'en sais rien x) Quelque chose à ajouter ? Toc Toc ? - Qui est là ? - C'est moi \o/ J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: ]√] Oui [] Non
| | |
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Bienvenue sur CSSActif ! =D ♪ Te voilà membre | | |
|
Leahh*
{ Membre }
| Bienvenue sur CSSActif =DD | | |
|
N3m0
{ Membre }