Invité Invité
| HELLO GUYS. De quelle couleur sont vos chaussettes ? j'en ai paaas. Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? gants. Que vous évoque le mot cornichon ? un truc vert et croquants, souvent dans le même pot que les oignons.
Informations générales : Emma, âge non communiqué, france. Votre profession : collège. Vos passes-temps : euh. forums, lecture, ect. Ce que vous aimez et n'aimez pas : trop compliqué à dire. (a) Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? comment... aah ! sur PRD, quelqu'un qui disait qu'il adorait votre PA. Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : la couleur orange.
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? ... aucun. Jouez-vous encore à POKEMON ? OUIII. avec le jeu ds de ma soeur, uniquement quand je suis privée d'ordi. ,p Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? j'oserais pas vous racontez... Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? j'aime déjà pas l'allemand, alors sérieusement à votre avis ? (et leur coupe de cheveux, mais regardez moi ces horreurs ! ) Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? euh... non. Quelle forme ont vos fourchettes ? quatres cures-dents au bout. Les lapins... Pour ou contre ? seulement celui d'Alice qui est en retard. Quelque chose à ajouter ? je crois pas. ,D J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non | | |
|
Orange
RocketMan
| Bienvenue sur CSSActif !
Je t'ajoute au groupe membre pour un accès complet au forum. | | |
|
Neko_Chan
{ Membre }
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Welcome first juice ^^ Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous | | |