Invité Invité
| Nashii > Ah désolé TwT Je comprenais pas pourquoi tu me parlais de design tout d'un coup x) Donc pour te répondre oui tu peux faire comme ça ou changer les codes couleurs si tu changes de couleur même si c'est fastidieux | | |
|
Nashii
{ Membre actif }
| - Liliana a écrit:
- Coucou !
En fait, ton code de fiche marche très bien. Seulement, il y a un truc configuré sur ton forum qui merdouille quand on édite : le WYSIWYG
Je vois, tu es en train de faire : gnééé derrière ton écran xD En fait, c'est tout bête; le WYSIWYG est un mode qui te permets de voir ce que tu écris avec les balises directement mises .. Je ne saurais expliquer autrement que par un screen :
Un forum ou le WYSIWYG est activé : cliiic Un forum où ce n'est pas activé : cliiic Tu remarqueras que les deux zones de textes ne sont pas pareilles ... En fait, le WYSIWYG te montre ce que tu devrais voir en postant; et ce n'est pas compatible avec le HTML quand tu édites (ou que tu prévisualises aussi ...)
Donc, si tu veux que ta fiche passe correctement quand tu édites et tout, je te conseille de désactiver ce mode :
Panneau admin >> Général >> Messages & Email >> Configuration : Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages : "non"
Normalement ça devrait marcher c'est ce que je me suis dit que c'etait ce mode la ^^" . Je pense le retirer mais je verais avec la préférence des membres * faut que tous le monde soit content* et non mon visage c'est *zut je me suis mis a l'ordi alors que je veux retourner couché* XD C'est vrai que ce mode , est un peu inutile la .. Si sa merdouille on peut toujours editer, mais avec ce truc sa retire tous T.T ( moi dans mes messages j'ai retirer le a/A qui fait reference je crois à sa. En tous cas merci à tous . Sujet est clos. | | |
|