Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Bouton_activeOh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Bouton_hoverOh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Fb-hoverOh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Empty
MDR. Bonjour à tous, j'ai créé mon modèle de fiche de présentation RPG sur mon forum mais visiblement j'ai du , encore une fois, mal coder mon modèle. Je vous demande donc pardon et cherche une solution pour le décalage de la marge du profil assez étrange :

http://desperatedsouls.forumactif.org/we-do-have-a-story-f16/modele-de-presentation-obligatoire-t9.htm#81

et le code html se trouve sur la meme page

Dernière édition par Gorgeousmali le Lun 25 Jan 2010, 14:33, édité 1 fois
MessageSujet: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 317

Le seul décalage que je vois et du aux listes.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:19
Invité
Invité

c'est à dire?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:20
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Ok non je retire ce que j'ai dit, ce ne sont pas les list mais simplement (si je vais bien compris ton probleme) la largeur des table que tu a mit. Je te montre.
Code:
<center>[table width="300" cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td][justify]? [b]âge du personnage ;[/b] Précisez ici son âge réel et pour les vampires, l'âge d'apparence.
? [b]Lieu de naissance et date ;[/b] Une dizaine de lignes minimum sur la personnalité du personnage.
? [b]Origines s'il en a ;[/b] quelques lignes sur les côtés positifs du mannequinat selon le personnage.
? [b]Groupes ;[/b] [url=http://desperatedsouls.forumactif.org/synopsis-f4/les-differents-groupes-du-forum-t6.htm]Cliquez ici pour en savoir plus sur le sujet.[/url]
? [b]Profession ;[/b] Le métier qu'exerce votre personnage.[/justify]
[/td][/tr][/table]</center>

Tu voit là, tu as mit un table de largeur 300, ben tu as une marge simplement parce que cette largeur est trop petite.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:27
Invité
Invité

il faudrait que je mette combien pour qu'il n'y aie plus de marges =) ?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:28
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Enlève les simplement et tu n'aurai plus de marge.
tu enlève donc:
Code:
width="300"
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:29
Invité
Invité

daccord je vais tenter ça je reviens avec ça.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:30
Invité
Invité

j'ai enlevé les width en question :

Code:
<br><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#A37A6F][size=2].[/size][/color]</color></DIV>[list]<div style="letter-spacing: 2px;padding-left: 5px;">[size=11][b]YOUR STORY ; l'histoire inévitable et tragique de votre personnage.[/b][/size][/list]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>
<center><table><tr><td>[list] <div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:#5B4E45;; -moz-border-radius: 4px;">[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/17/img-1401015a8v7.jpg[/img] </div>[/list]</td><td><blockquote>[right]<blockquote><div style="letter-spacing: 3px;padding-left: 5px;">[size=21][font=Georgia][color=#A37A6F]NOM Prénom(s)[/color][/font][/size]</div></blockquote>[size=9]ft. [b][color=#5B4E45]CELEBRITE[/color][/b] ▬ (c) COPYRIGHT AVATAR (ici, prejudice)[/size][/right]
[spoiler][i]EST-CE UN PERSONNAGE PRÉDÉFINI?[/i] [ ] oui [ ] non
[i]De quel niveau ? [/i]Excellent, bon, moyen, normal.[/spoiler]
<center>[table  cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td][justify]○ [b]âge du personnage ;[/b] Précisez ici son âge réel et pour les vampires, l'âge d'apparence.
○ [b]Lieu de naissance et date ;[/b] Une dizaine de lignes minimum sur la personnalité du personnage.
○ [b]Origines s'il en a ;[/b] quelques lignes sur les côtés positifs du mannequinat selon le personnage.
○ [b]Groupes ;[/b] [url=http://desperatedsouls.forumactif.org/synopsis-f4/les-differents-groupes-du-forum-t6.htm]Cliquez ici pour en savoir plus sur le sujet.[/url]
○ [b]Profession ;[/b] Le métier qu'exerce votre personnage.[/justify]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>[list]<div style="letter-spacing: 2px;padding-left: 5px;">[size=11][b]The biography : one more step and we're done![/b][/size][/list]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>
<center>[table cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td][justify]○ [b]L'histoire;[/b] 40 lignes min. Vous devez décrire son enfance, le passage vers le monde adulte, et toutes les péripéties qu'il a vécu, qui a fait en sorte qu'il est ce qu'il est devenu de nos jours..
○ [b]Traits de caractère ;[/b] Une dizaine de lignes et plus si vous le voulez sur le caractère de votre personnage.
○ [b]Good things about him ;[/b] cinq lignes sur les qualités de votre personnage.
○ [b]What about the bad ones?;[/b] cinq lignes sur les défauts de votre personnage.[/justify]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>[list]<div style="letter-spacing: 2px;padding-left: 5px;">[size=11][b] All the small things you left behind[/b][/size][/list]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>
<center>[table cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td][justify]○ [b]Relationships;[/b]  :  Cette section est libre de présentation. Toutefois, vous devez écrire vos principaux liens amicals, amoureux et autres. Petit conseil cependant : ajoutez des icones.
[b]○ Autres particularités;[/b] Une anecdote, un petit détail, une collection d'objets rares, un tatouage? Notez ici tout ce qui ne cadre pas dans le reste de la présentation. [/justify]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>[list]<div style="letter-spacing: 2px;padding-left: 10px;">[size=11][b]Who's behind the computer.[/b][/size][/list]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #A37A6F; TEXT-ALIGN: center"align=center>[color=#39934C][size=2].[/size][/color]</color></DIV>
<center>[table cellpadding="1" cellspacing="1"][tr][td][justify]○ [b]Votre nom, pseudo?;[/b]  :  Allez soyez pas timide (a)
[b]○ Votre âge;[/b]
[b]○ Avis général sur DS;[/b] Soyez honnêtes et francs. Mais attention, ne parlez pas du design. Uniquement du contenu ( contexte, activité et autres)
[b]○ Avis sur le design;[/b] Mêmes règles s'appliquant pour le point précédent. Soyez directs![b]○ Votre disponibilité?;[/b] 5 jours sur 7 ( ceci est un exemple )
[b]○ Le code du règlement;[/b] Le code est caché dans le règlement. Donc, il faut le lire évidemment. Mettez ce dernier en balise spoiler. Il est important d'avoir le bon code sans quoi nous ne pourrons point vous valider!
[b]○ Le mot de la fin;[/b] Autre chose à nous dire?[/tr][/td][/justify][/table]

et ça n'a rien changé
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:35
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Lol alors est ce que l'on parle des même marges ?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:36
Invité
Invité

regarde le premier, et second message...

c'est décalé au niveau du profil.. l'avatar ne se situe pas au même endroit, le profil et le reste du second message aussi..
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:37
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Bon ok, enfin je voit pas trop, mais comment voudrai tu que ça soit ?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:45
Invité
Invité

que les deux messages aient les deux profils, les deux avatars au même endroit là c'est décalé
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:45
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

ha ok, je croit que je vois ce que tu veux dire.
Est ce que ça te fait ça n'importe ou dans le forum ?
Tu as toucher aux templates, si oui lesquel ?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:51
Invité
Invité

Non, ça fait ca uniquement dans ce topic, c'est sûr que c'est en rapport avec le code et j'ai eu beau chercher je trouve pas.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:52
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Esaye de crée un nouveau messages et faire pareil.
Tu refait un sujet avec le feuille type et tout et tout.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:55
Invité
Invité

Ça j'ai déjà tenté. Et ça me refait la même chose.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 13:56
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Ok alors après une longue decortication de ton code j'ai trouver d'ou venez le probleme, regarde:
Code:
<center><table><tr><td>[list] <div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:#5B4E45;; -moz-border-radius: 4px;">[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/17/img-1401015a8v7.jpg[/img] </div>[/list]</td><td><blockquote>[right]<blockquote><div style="letter-spacing: 3px;padding-left: 5px;">[size=21][font=Georgia][color=#A37A6F]NOM Prénom(s)[/color][/font][/size]</div></blockquote>[size=9]ft. [b][color=#5B4E45]CELEBRITE[/color][/b] ▬ (c) COPYRIGHT AVATAR (ici, prejudice)[/size][/right]

tu as les balise table tr et td qui commence mais qui ne finisse nul part, cela fait donc un probleme dans tout les html de ta page.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 14:23
Invité
Invité

en gros je boucle les balises à quel endroit?
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 14:24
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

hum bien ca depend, parce que je ne sais pas exactement comment tu veux que ta presentation mais bon moi je finirai la boucle ici:
Code:
<table><tr><td>[list] <div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:#5B4E45;; -moz-border-radius: 4px;">[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/17/img-1401015a8v7.jpg[/img] </div>[/list]</td><td>

tu as juste à rajouter une fin de balise table.
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 14:27
Invité
Invité

ça change un peu la disposition mais il n'y a plus de décalage ^^

résolu donc et merci beaucoupppp
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 14:33
Thalie
Thalie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

avec plaisir Wink
MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné EmptyLun 25 Jan 2010, 14:33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné   Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné Empty

Oh Oh : modèle de fiche de présentation erroné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1