|
Invité Invité
| Bonjour, Dans ton CSS - Code:
-
a { background-color: #TA COULEUR; } | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Kimy, si elle marque ça, ça va faire une sorte de soulignement sur tous les liens xO Je propose quand même autre chose, au cas où x) ((Maintenant que c'est tapé u_u xDD))
Pour ton premier cercle, c'est-à-dire pour la barre de navigation :
Dans ta feuille de css, mets ceci : - Code:
-
a.mainmenu{ background-color: TA COULEUR; }
Pour ton deuxième cercle :
Il suffit que tu mettes une class à l'endroit que tu veux "surligner", comme tu dis. Par exemple : - Code:
-
Pour ton HTML : <div class="surligement">BLA BLA BLA</div> - Code:
-
Pour ton CSS : .surligement { background-color: TA COULEUR; } | | |
|
| |
Invité Invité
| Merci beaucoup a vous 2, surtout pour la reponse très rapide. Je vais essayer, je vous donne des nouvelles. (L) Loove' | | |
|
| |
Invité Invité
| Alors y a juste un problème, Pour mon deuxième cercle pour le message sur la page d'accueil sa me prend toute le largeur de la page d'acceuil | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Je pourrais avoir ton code de page d'accueil et ton CSS ? =] | | |
|
| |
Invité Invité
| 0ui alors :: - Citation :
- body { cursor: crosshair }
a:hover { cursor:ne-resize; }
u{border-bottom: 2px solid;border-color:#1f1f1f;text-decoration: none; -moz-border-radius:10px;}
I{border-bottom:none; color:#1f1f1f;text-decoration: none }
a:hover{text-transform:uppercase;}
.bodylinewidth { width:70%}
a.mainmenu{ background-color: #D9D5D6; }
.surligement { background-color: #D9D5D6; }
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited{ background-color: #E3DFD6; border-left: 9px solid #E3DFD6; border-right: 9px solid #E3DFD6; -moz-border-radius:6px;}
a:link {text-decoration: none;} a:hover{text-decoration: none !important;} a { text-decoration: none; } a:link { text-decoration: none; } a:hover { text-decoration: none; }
.quote{ font-family: Tahoma; font-size: 11px; color: #616161; line-height: 125%; background-color: #1f1f1f; border: #1f1f1f; border-style: solid; border: 1px #1f1f1f; dotted; border-left-width: 1px; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; -moz-border-radius:6px;}
.code{ font-family: Courier,Courier New,sans-serif; font-size: 11px; color: #616161; background-color: #1f1f1f; border: #1f1f1f; border-style: solid; border-left-width: 1px; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px border: 1px #1f1f1f; dotted; -moz-border-radius:6px;}
input,textarea, select { -moz-border-radius-bottomleft:9px; -moz-border-radius-bottomright:9px; -moz-border-radius-topleft:9px; -moz-border-radius-topright:9px; }
a {font-variant: small-caps;} .forumline{-moz-border-radius:15px;} .bodyline {-moz-border-radius:40px;}
Page d'acceuil :: - Citation :
- "<"div class="surligement"> NADAA "<"/div">"
Sans les aposthrophes des fleches c'étais pour que tu le vois sinon ca marche pas | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Essaie ceci dans ton CSS, à la place de ce qu'il y a dans .surlignement ((qui n'est d'ailleurs pas français xD)) :
- Code:
-
.surlignement { background-color: TA COULEUR; width: LA LARGEUR QUE TU SOUHAITES, EN PX OU UN %; } | | |
|
| |
Saku
{ Membre }
| Dites, j'ai une question ! *est intéressée par ce code* Comment on fait pour que dans la barre de navigation le lien soit centré dans le surlignement ? | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris ta question.... Mais je pense que c'est ceci que tu veux.... Rajoute, dans a.mainmenu :
- Code:
-
text-align: center; | | |
|
| |
Invité Invité
| Alors j'ai changé avec le dernier code que tu m'as dit et là il y a carrement plus de surlignement :s | | |
|
| |
Saku
{ Membre }
| Je pense que tu as compris ce que je désirais, mais l'espace pour la petite icone qui correspond aux liens reste visible et le texte n'est pas aligné... :/ - Spoiler:
| | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Saku : Hum x) Je vois xD Et bien je n'en sais rien xO C'est l'emplacement des images ce que tu as entouré. J'ai cherché comment l'enlever il y a longtemps mais je n'ai pas trouvé.
Tessy : Est-ce que je pourrais avoir précisément tout le code de page d'accueil ? Je m'en sortirais mieux ainsi =S | | |
|
| |
Invité Invité
| Bah y a que ca sur ma page d'accueil Mon forum est en construction et pour l'instant je m'y suis pas encore attaqué. | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Ah d'accord, il n'y a que ça.... x) Alors je comprends que tu aies du mal à faire un soulignement.... Enfin, c'est parce qu'il faudrait une page d'accueil complète pour que ça ne souligne pas tout =S Tu tiens vraiment à ce que ce soit souligné ? Enfin, surligné =) Ou simplement attendre d'avoir fait ta page d'accueil ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Je peux attendre mais j'aurais aimé que se soit réglé par contre une autre question si je ne t'embete pas comme mettre dans les forums des catégorie le nom du forum centré ? Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Genre le forum y s'appelle "Allons tous au marché" au lieu qui soit a gauche a coté de l'image du forum qu'il soit centré. Et pareil pour touts les forum de chaque catégorie ?
Oulala j'espere avoir été comprehensible | | |
|
| |
Saku
{ Membre }
| @ B•øw :: TwT.... Merci quand même ! >w< | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Oui oui, j'ai compris x)
Suis donc ce topic, créé par Johian : [Here] =D