[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Bouton_active[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Bouton_hover[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Fb-hover[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://...
Hinari
Hinari
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 39



[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
Bonjour !
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici (et j'ai lu le poste sur sa fermeture =( mais je vais pas polémiquer là-dessus).
Bref, je suis en plein construction d'un forum avec un amie (ça fait très longtemps que je ne me suis pas impliquée dans du codage du coup j'ai perdu beaucoup de notions).
Je me suis attaqué à quelque chose qui me semblait assez simple ; la barre de navigation du forum. Aucun soucis pour faire ce que je veux en fait, quelques détails par-ci, juste un ajout de div dans mon template, bref rien de compliqué. C'est pas encore abouti mais c'est une base pour travailler dessus plus tard. Je suis donc satisfaite de mon ébauche quand je remarque en changeant de browser que la moitié du CSS appliqué sur ma div n'est pas prise en charge par firefox. Fait étrange puisque ce ne sont que des margin finalement.

Voilà l’aperçu des deux :


Sur Chrome ça colle bien au header, mais sur Firefox y a un décalage que je pensais avoir réglé avec mon CSS que voici :

Code:
.navigation{
text-align: center;
margin-top: -47px;
width: 850px;
height : 22px;
background-color: #B3130A;
}

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.


Dernière édition par Hinari le Jeu 22 Mai 2014, 07:20, édité 2 fois
MessageSujet: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMer 21 Mai 2014, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
Pourrais tu fournir le lien du forum en question s'il te plait Razz (sous la balise hide si tu ne veux pas que les gens le voit) ?
Code:
[hide]Texte caché[/hide]

Il arrive effectivement qu'il y ai des différences avec les margin sur Firefox / Chrome, parfois les typos jouent aussi ^___^. Avoir le lien pour constater directement peut m'aider à mieux comprendre et peut être voir une autre technique Very Happy
MessageSujet: Re: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMer 21 Mai 2014, 15:40
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hinari
Hinari
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 39



[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty

Le voici =3
Merci de prendre ton temps pour tenter de résoudre ce casse tête ><


Dernière édition par Hinari le Jeu 22 Mai 2014, 07:20, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMer 21 Mai 2014, 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
Je suis sur la toute dernière version bêta de Firefox et je n'ai pas le bug.
Néanmoins, je pense qu'il vient du fait que utilises un margin-top négatif ^___^

En fait tu dois utiliser un margin-top négatif pour remonter la navigation, mais ce n'est pas la bonne solution. Il serait mieux d'enlever dans le HTML ce qui te crée ce décalage, il me semble que dans ton template cela correspond à la description du forum (et peut être d'autres codes) que tu as laissés vide. Tu as aussi des balises "br" qui font des retours à la ligne.

Néanmoins si tu as la flemme, tu peux tricher avec un position absolute qui devrait marcher :
Code:
.navigation{
    position: absolute;
    top: 325px; /* distance par rapport à en haut */
    left: 0; right: 0; margin: auto; /* pour centrer */
    width: 850px;
    height : 22px;
    background-color: #B3130A;
    text-align: center;
}
MessageSujet: Re: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMer 21 Mai 2014, 17:59
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Hinari
Hinari
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 39



[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
Je n'avais pas pensé à la description du forum (je ne sais pas tellement où elle se trouve dans le template même), mais j'ai testé ton code et ça marche nickel ♥
Merci \0/
Et sniff si les margin négative font iriser les poils de firefox car je les utilises souvent =/
J'ai beaucoup de mal avec le position absolute, relative, etc, du coup je triche comme je peux xD
Merci encore *w*
MessageSujet: Re: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox EmptyMer 21 Mai 2014, 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox   [résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Un rendu différent entre chrome et firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendu très différents de Chrome à Firefox (titre forums + chat box + scroll)
» [résolu] Problème CSS .secondarytitle pour rendu des titres de catégories sur Firefox et IE
» Souci d'affichage Chrome et Firefox
» Espaces indésirables entre des lignes de texte [Résolu~]
» Header aléatoire qui bug (différence chrome/firefox) [A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit