Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Bouton_activeProblème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Bouton_hoverProblème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Fb-hoverProblème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
chouchounette
chouchounette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Bonsoir à tous,

Je viens faire appel à vos connaissances pour un soucis que je n'arrive pas à régler toute seule. Je ne sais pas si ça vient du codage HTML ou bien des templates voici le soucis en image :

Lorsque je poste ce code il apparait ainsi, vraiment collé aux bordures

Spoiler:


Alors que la première fois lorsque je l'ai posté dans un sujet à la suite d'autres codes il est affiché correctement.

Spoiler:

Je ne sais pas d'ou vient le soucis, j'ai réessayé de poster le codage dans un nouveau sujet et le problème persiste.


Je suis à votre disposition pour vous donner les templates qui pourraient être en cause ou même le codage.

Merci d'avance !


Dernière édition par chouchounette le Dim 11 Mai 2014, 08:06, édité 1 fois
MessageSujet: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Pourrais tu me fournir le lien de ton forum avec un sujet ouvert aux invités pour que je puisse voir si je peux régler le problème directement grâce à l'inspecteur d'élément s'il te plait ?

Tu peux le mettre sous balise hide pour pas que les gens ne puisse le voir si tu veux :
Code:
[hide]Contenu caché[/hide]
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
chouchounette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Je te fais ça tu me dis si c'est bon Smile

MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Pour le post où il y a bien des espaces sur les côtés, tu parles de celui à cet endroit là ?


Si oui, essaye de supprimer le contenu du tout premier post. Je pense que c'est ce code qui agrandit l'ensemble du forum et qui fait que ta fiche après parait centrée et décollée des bords Wink


Dernière édition par Nihil le Ven 09 Mai 2014, 18:14, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 17:57
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
chouchounette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Oui c''est ça, tu avais raison mais du coup y a pas moyen d'avoir un peu de marge de chaque coté, ça fait bizarre je trouve tout collé comme ça
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Pour mettre l'espace partout :
Code:
.postbody { padding-left: 15px;}

Sinon si c'est juste pour ta fiche, il suffit de lui rajouter des marges Wink
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 18:24
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
chouchounette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
C'est parfait merci, j'ai mis le CSS comme ça ca sera partout !


Merci je pense que c'est résolu du coup !

Merci beaucoup Nihil tu me sauves toujours et le tout très rapidement  Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) 577704309 
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptyVen 09 Mai 2014, 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Je t'en prie Smile
N'hésite pas à éditer le titre de ton message pour préciser 'Résolu' ^^
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) EmptySam 10 Mai 2014, 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)   Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème affichage largeur code dans les messages (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage dans les messages [Résolu]
» Problème de largeur dans les messages
» Affichage pseudo dans les messages [résolu]
» Problème affichage du code [Résolu]
» Question pour Liliana et problème d'affichage dans vos messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit