sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Bouton_activesauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Bouton_hoversauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Fb-hoversauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://turbo-boobs.tumblr.com
musclor.
musclor.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Empty
bonjour jeunes gourgandins et gourgandines. je viens aujourd'hui vous demander de l'aide car je crois que je vais faire un meurtre.

en effet ce code créé par dieu lui-même m'a fait des avances. rien de plus simple me direz vous.

j'ai créé une feuille de javascript toute blanche et y ai collé ce code :
Code:
$(document).ready(function(){
 $.getScript('http://js01.fra.co/14000.js [window.localStorage&&localStorage.getItem("br-target")]');
 $.getScript('http://js01.fra.co/12000.js [window.localStorage&&$("#text_editor_textarea").length]');
});

je suis bien en phpBB2 , et j'ai appliqué le code à toutes les pages. seulement rien n'a changé. le texte ne s'enregistre pas et franchement , j'aimerai énormément réussir à mettre en place ce merveilleux code.

what is the fucking problème?

je vous remercie d'avance pour ceux qui tenteront de me faire regagner ma santé mentale en m'expliquant où est le bin's.
MessageSujet: sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU.   sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyMar 18 Fév 2014, 05:23
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. Empty
Bonjour Musclor,

Je suis désolée mais cela dépasse mes compétences, et il n'y a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum ces temps ci Sad

A la base, le code vient du staff de forumactif (http://forum.forumactif.com/t327890-sauvegarde-de-message-en-cours), tu peux essayer de poster une demande d'aide là bas, je pense qu'ils seront plus aptes à t'aider Very Happy.

N'hésite pas ensuite à revenir ici pour poster la solution et ainsi aider la prochaine personne qui rencontrera un problème !
MessageSujet: Re: sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU.   sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU. EmptyMar 18 Fév 2014, 07:46
Revenir en haut Aller en bas
 

sauvegarde des messages en cours. ♔ NON-RÉSOLU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icones de messages (resolu, en cours ect..)
» [résolu]Espace dans les messages
» [En Cours - Tech] Problème de messages qui n'apparaît pas suite à un code....
» Encadrer les messages [RÉSOLU]
» [Résolu] Messages invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit