[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Bouton_active[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Bouton_hover[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Fb-hover[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[RESOLU] Soucis de slideshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

[RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Empty
Effectivement, je me suis trompée, voici le bon code ^^
Code:
    li.rslides_here a {
        background: red;
    }
MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis de slideshow   [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 16:09
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-dream.web-rpg.org/forum.htm
Akya
Akya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 207

Niah c'est trop la classe internationale.  [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 3333627970

Tout fonctionne à merveille. Si je pouvais, je kidnapperai tes connaissances pour encore bien des choses… Dont la création d'un administrateur, où j'aurai eu besoin de connaissances pour lier le tout avec la base de données, et de sorte à ce que ça apparaisse sur le site, mais bon je vais arrêter d'abuser pour le moment !
On verra ça plus tard.

Quoiqu'il en soit, le slider est une tuerie, j'en suis très fière, et ravie que tu m'aie accompagné jusqu'au bout. Un grand MERCI, j'apprécie vraiment ton aide. Tu es quelqu'un de patient, et d'agréable, le top quoi !
Je te souhaite une bonne continuation et te dis à dans quelques temps, peut être !  Siffle 
MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis de slideshow   [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 16:18
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Ravie d'avoir pu t'aider Wink. Toutes ces connaissances je les ai apprises simplement avec le temps, à force de se heurter à un mur 100 fois, on fini par trouver la porte, haha Very Happy.

Je te conseille d'utiliser pour ton développement les outils fournis par les navigateurs (clic droit > inspecter / examiner l'élément). Sur Firefox j'utilise Firebug et sur Chrome celui par défaut. Je te conseille de faire une recherche dessus, tu passeras peut être une heure le temps de comprendre, de faire des essais, mais je peux te garantir que cela t'aidera dans bien des situations Wink
La plupart des demandes d'aides sur CSSActif, je demande le lien du forum, justement pour regarder en direct les problèmes avec l'inspecteur d'élément, et faire des test sur le code.
MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis de slideshow   [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 18:09
http://milky-dream.web-rpg.org/forum.htm
Akya
Akya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 207

D'accord, c'est bon à savoir. Et puis c'est bien aussi d'essayer de se débrouiller seul. Pis si vraiment je m'en sors pas, je reviendrais chercher de l'aide par ici. :3
Merci encore miss !
MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis de slideshow   [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 07:42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Soucis de slideshow   [RESOLU] Soucis de slideshow - Page 2 Empty

[RESOLU] Soucis de slideshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2