Nihil
{ Modérateur }
| Effectivement, je me suis trompée, voici le bon code ^^ - Code:
-
li.rslides_here a { background: red; } | | |
|
Akya
{ Membre }
| Niah c'est trop la classe internationale. Tout fonctionne à merveille. Si je pouvais, je kidnapperai tes connaissances pour encore bien des choses… Dont la création d'un administrateur, où j'aurai eu besoin de connaissances pour lier le tout avec la base de données, et de sorte à ce que ça apparaisse sur le site, mais bon je vais arrêter d'abuser pour le moment ! On verra ça plus tard. Quoiqu'il en soit, le slider est une tuerie, j'en suis très fière, et ravie que tu m'aie accompagné jusqu'au bout. Un grand MERCI, j'apprécie vraiment ton aide. Tu es quelqu'un de patient, et d'agréable, le top quoi ! Je te souhaite une bonne continuation et te dis à dans quelques temps, peut être ! | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Ravie d'avoir pu t'aider . Toutes ces connaissances je les ai apprises simplement avec le temps, à force de se heurter à un mur 100 fois, on fini par trouver la porte, haha . Je te conseille d'utiliser pour ton développement les outils fournis par les navigateurs (clic droit > inspecter / examiner l'élément). Sur Firefox j'utilise Firebug et sur Chrome celui par défaut. Je te conseille de faire une recherche dessus, tu passeras peut être une heure le temps de comprendre, de faire des essais, mais je peux te garantir que cela t'aidera dans bien des situations La plupart des demandes d'aides sur CSSActif, je demande le lien du forum, justement pour regarder en direct les problèmes avec l'inspecteur d'élément, et faire des test sur le code. | | |
|
Akya
{ Membre }
| D'accord, c'est bon à savoir. Et puis c'est bien aussi d'essayer de se débrouiller seul. Pis si vraiment je m'en sors pas, je reviendrais chercher de l'aide par ici. :3 Merci encore miss ! | | |
|