| Une vraie quiche en largeur de forum. | |
|
Invité Invité
| J'expose mon problème : je trouve mon forum trop large. Ce n'est ni la banière ni la PA, ni le qui est en ligne. En fait, je voudrais que mon forum soit aussi large que mon qeel mais voilà j'ai tout essayé et rien n'y fait, vous pouvez m'aider svp ?
http://desperatedsouls.forumactif.org/index.htm | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonsoir, Tu peux modifier la taille de ton forum en allant dans le Panneau d'admin >> Général >> Configuration. Et tu cherches ensuite ceci : Largeur du forum (nombre ou %). Et là tu peux changer le nombre de % | | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai mis à 40%, c'est justement la première chose que j'ai essayé de modifier mais visiblement ça ne fonctionne pas. | | |
|
| |
Invité Invité
| Coucou !
Et si tu essaies en mettant en pixel ? Tu mets juste "700". Par contre ton QEEL me semble petit... Enfin 700 ça serait pareil que la PA.
Edit : Il faut d'abord que tu rétrécisses la largeur de la bannière transparente ! Et là ça marchera ! | | |
|
| |
Invité Invité
| la banière transparente est déjà à 700 pixels je vais essayer de mettre en pixels je vous reviens avec ça
edit: hum non | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Le forum ne peut pas être plus petit que la bannière transparente de ton forum | | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai baissé la largeur de ma bannière à 700 je devrais baissé encore? | | |
|
| |
Invité Invité
| Et bien non car de toutes façons tu ne pourras pas réduire plus compte tenu de la largeur de ta PA.
Quand tu mets dans configuration le nombre "700" ton forum doit rétrécir ! Ce n'est pas le cas ? | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| N'aurais-tu pas mis une largeur en pixels pour tes sous-forums ? | | |
|
| |
Invité Invité
| tu veux dire mes vignettes? Non. | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Pas tes vignettes, tes titres | | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai vérifié et non je n'ai pas mis de largeur,merci quand même:) | | |
|
| |
Invité Invité
| Et est-ce que tu n'aurais pas mis dans ton css:
BODY (ou .bodyline) { width: xxxpx; }
par pur hasard ? (ne sait-on jamais) | | |
|
| |
Invité Invité
| Non | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Non =P regarde par toi-même - Code:
-
body { background-image: url("http://i48.tinypic.com/2lv1cg0.png"); background-color: #201a18; background-attachment: scroll; background-repeat: no-repeat; }
.code{-moz-border-radius:5px;}
.quote{-moz-border-radius:5px;}
a { text-decoration: none !important; }
.postbody { display: block; padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align:justify; }
.forumline{ border-width: 1px 1px 1px 1px; border-style: dotted;}
tr.post span.gensmall { display: none; }
.statistiques{ border:0px; background-image: url("http://i47.tinypic.com/a9pldk.png"); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height:270px;}
.groupes{ background-color:#2b2321;border: 1px #5d504c dashed; -moz-border-radius : 7px 7px 7px 7px; height:40px;padding-right:12px;padding-left:14px;padding-bottom:3px; font-size:16px;font-weight: bold;text-align:center; text-decoration: none !important;}
a.mainmenu{ font-size: 11px; color: #548288; background-color:#29211f; text-decoration: none; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 2px; padding-top: 1px; }
a.mainmenu:hover{ font-size: 11px; color: #ffffff; background-color:#7e6860; text-decoration: none; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 2px; padding-top: 2px; }
a:link {text-decoration: none;} a:visited {text-decoration: none;} a:hover {text-decoration: none !important;}
.forumline{ -moz-border-radius:6px; }
.vignettes {-moz-border-radius:7px; background-color: #29211f; padding-right:8px; padding-left:8px; padding-bottom: 2px; padding-top:2px; background-position: center text-align: center}
.pix {border: none;opacity: 0.6; background-color: transp; padding:3px; margin-top:1px; margin-left:1px; margin-right:1px; border: 1px solid #959494; -moz-border-radius: 7px; }
.pix:hover {border: none;opacity: 1; border: 1px solid #b5b4b5; -moz-border-radius: 7px; }
.postdetails.poster-profile a img { width: 200px; -moz-border-radius-bottomleft:5px; -moz-border-radius-bottomright:5px; -moz-border-radius-topleft:5px; -moz-border-radius-topright:5px; border: 6px solid #40332e; }
a.imginfo { border-bottom:0 solid #40332e; color:#40332e; position:relative; text-decoration:none; } a.imginfo span { display:none; } a.imginfo:hover { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:transparent none repeat scroll 0 0; cursor:help; z-index: 999; } a.imginfo:hover span { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:white none repeat scroll 0 0; border-color:#40332e; border-style:solid; border-width:3px 3px 5px 5px; display:inline; left:20px; padding:3px; position:absolute; top:15px; white-space:nowrap; }
.titrefiche { background-color: #352b28; color: #5B4E45; font-size: 20px; text-align: center; }
.question { font-weight: bold; border-bottom: 1px solid #29211f; }
.opacity img { filter:alpha(opacity=100); -moz-opacity:0.5;opacity: 0.5; }
.opacity img:hover { filter:alpha(opacity=50); -moz-opacity:1;opacity: 1; }
a img{ opacity: 0.5; }
a img:hover { opacity: 1; }
a.infobulle { position: relative; }
a.infobulle span { display: none; /* ceci masque l'infobulle */ } a.infobulle:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */
} a.infobulle:hover span { display: inline; /* ceci affiche l'infobulle */ position: absolute;
white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */
top: 5px; /* on positionne notre infobulle */ left: 15px;
background: #2b2321; /* arrière-plan de l'infobulle */
color: #5d504c; /* texte dans l'infobulle */ padding: 3px;
/* bordures de votre infobulle*/ border: 1px dotted #29211f; border-left: 1px dotted #29211f; } | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour, Reesaye ceci maintenant que tu as rétrécis ta bannière. - Tech a écrit:
- Bonsoir,
Tu peux modifier la taille de ton forum en allant dans le Panneau d'admin >> Général >> Configuration. Et tu cherches ensuite ceci : Largeur du forum (nombre ou %). Et là tu peux changer le nombre de % | | |
|
| |
Invité Invité
| ça ne fonctionne toujours pas ^^ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Essaye ceci: - Code:
-
.bodylinewidth { width: Un POURCENTAGE%; } | | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai beau mettre à 5% encore une fois le forum est trop large à mon goût | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une vraie quiche en largeur de forum. | |
|