Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Bouton_active Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Bouton_hover Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Fb-hover Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
 Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30

Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Empty
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème sur un forum que je suis en train de coder ; quand je poste le message administratif (avec les balises renvoyant à la fiche CSS pour que ce soit joli :3) ; le profil du posteur descend totalement. J'ai essayé de modifier la largeur des cadres mais rien n'y fait ... Quelqu'un pourrait m'aider ? :/

Spoiler:

J'ai aussi remarqué que le texte lorsqu'on poste est plus large que l'espace qui lui est attribué, du coup il empiète sur le profil qui se décale (cf image), comment régler ça car je pense que le problème vient peut-être de là :/

Spoiler:
MessageSujet: Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post    Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyMar 15 Oct 2013, 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post Empty
Salut Smile

Le problème vient de la largeur de ta div "postbody" pour les messages Smile

Dans ton CSS, tu as des padding left et right de 20px chacun, qui augmentent la largeur de ta div. Comme la div est trop large, le profil n'arrive plus à passer sur le côté et il se met en dessous :/

Il faut donc retirer de ton css les padding right et ton padding left Wink, ou bien baisser beaucoup la valeur. Padding-left: 5px et padding-right: 5px ça a l'air bon ^^
MessageSujet: Re: Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post    Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:34
Revenir en haut Aller en bas

Problème : profil envoyé vers le bas lors d'un post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1