[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Bouton_active[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Bouton_hover[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Fb-hover[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[résolu]"hover" uniquement pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

[résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Empty
Alors là o______o
Je suis désolée, c'est la première je rencontre un problème similaire, je suis vraiment désolée ><, je sais pas du tout comment résoudre ça...
MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 17:06
Revenir en haut Aller en bas
http://portedesmondes.1fr1.net/
Orion
Orion
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 43

Et si je le mettais dans le Template comme ça :

Code:
<script type="text/javascript">
(function(){if(window.ActiveXObject)var b=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");else window.XMLHttpRequest&&(b=new XMLHttpRequest);null!=b&&(b.onreadystatechange=function(){if(4==b.readyState&&"undefined"===typeof var_fa_is_done){var_fa_is_done=1;var d,g="FORUMURL FORUMURLINK FORUMNAME FORUMNAMELINK FORUMDESC FORUMBIRTHDAY FORUMAGE FORUMCOUNTFORUM FORUMCOUNTOPIC FORUMCOUNTPOST FORUMCOUNTUSER FORUMONLINEUSER FORUMONLINEDATE FORUMLASTUSER FORUMLASTUSERLINK USERNAME USERLINK USERBIRTHDAY USERAGE USERREGDATE USERLASTVISIT USERCOUNTPOST NOW NOWWITHTIME".split(" ");for(d=0;d<g.length;d++){var h=g[d],e=b.responseText.replace(RegExp('^.+<li style="margin-bottom:5px;direction:ltr;text-align:left;"><strong>{'+h+"}</strong> : (.*?) <span style='direction:ltr'>(.*?)</span><br /></li>.+$"),"$1");if(b.responseText!=e){for(var j=document.getElementsByTagName("*")||document.all,c=[],a=-1;++a<j.length;)for(var k=j[a],l=k.className.split(" "),f=0;f<l.length;f++)if(l[f]==h){c.push(k);break}for(a=-1;++a!=c.length;)"INPUT"==c[a].tagName||"TEXTAREA"==c[a].tagName?c[a].value+=e:c[a].innerHTML+=e}}}},b.open("GET","/popup_help.forum?l=miscvars",!0),b.send(null))})();
  </script>
MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 05:59
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Tu peux toujours essayer ^^
Mais bon, le principal problème reste pour cacher le contenu de l'infobulle... (si ça marche pas, autant garder le même système qu'avant). Normalement ça devrait marcher, je comprends pas chez moi le code marche sans problème :S
MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 08:02
Orion
Orion
{ Membre }
{ Membre }

En fait ça marche pas mieux ^^

Je vais demander à ForumActif directement ^^
MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 08:08
Orion
Orion
{ Membre }
{ Membre }

Tant pis je laisse tombé ! J'ai activé la Toolbar ce qui me permet de faire un peu ce que je voulais faire à la base, forumactif n'a pas su trouver pourquoi mon UserName marchait que 1 fois sur 10 selon le rafraîchissement de la page mais tant pis Wink

Merci à toi pour ta grande aide !

A bientot !
MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 12:23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]"hover" uniquement pour les membres   [résolu]"hover" uniquement pour les membres - Page 2 Empty

[résolu]"hover" uniquement pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2