Nihil
{ Modérateur }
| Alors là o______o Je suis désolée, c'est la première je rencontre un problème similaire, je suis vraiment désolée ><, je sais pas du tout comment résoudre ça... | | |
|
Orion
{ Membre }
| Et si je le mettais dans le Template comme ça : - Code:
-
<script type="text/javascript"> (function(){if(window.ActiveXObject)var b=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");else window.XMLHttpRequest&&(b=new XMLHttpRequest);null!=b&&(b.onreadystatechange=function(){if(4==b.readyState&&"undefined"===typeof var_fa_is_done){var_fa_is_done=1;var d,g="FORUMURL FORUMURLINK FORUMNAME FORUMNAMELINK FORUMDESC FORUMBIRTHDAY FORUMAGE FORUMCOUNTFORUM FORUMCOUNTOPIC FORUMCOUNTPOST FORUMCOUNTUSER FORUMONLINEUSER FORUMONLINEDATE FORUMLASTUSER FORUMLASTUSERLINK USERNAME USERLINK USERBIRTHDAY USERAGE USERREGDATE USERLASTVISIT USERCOUNTPOST NOW NOWWITHTIME".split(" ");for(d=0;d<g.length;d++){var h=g[d],e=b.responseText.replace(RegExp('^.+<li style="margin-bottom:5px;direction:ltr;text-align:left;"><strong>{'+h+"}</strong> : (.*?) <span style='direction:ltr'>(.*?)</span><br /></li>.+$"),"$1");if(b.responseText!=e){for(var j=document.getElementsByTagName("*")||document.all,c=[],a=-1;++a<j.length;)for(var k=j[a],l=k.className.split(" "),f=0;f<l.length;f++)if(l[f]==h){c.push(k);break}for(a=-1;++a!=c.length;)"INPUT"==c[a].tagName||"TEXTAREA"==c[a].tagName?c[a].value+=e:c[a].innerHTML+=e}}}},b.open("GET","/popup_help.forum?l=miscvars",!0),b.send(null))})(); </script> | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Tu peux toujours essayer ^^ Mais bon, le principal problème reste pour cacher le contenu de l'infobulle... (si ça marche pas, autant garder le même système qu'avant). Normalement ça devrait marcher, je comprends pas chez moi le code marche sans problème :S | | |
|
Orion
{ Membre }
| En fait ça marche pas mieux ^^
Je vais demander à ForumActif directement ^^
| | |
|
Orion
{ Membre }
| Tant pis je laisse tombé ! J'ai activé la Toolbar ce qui me permet de faire un peu ce que je voulais faire à la base, forumactif n'a pas su trouver pourquoi mon UserName marchait que 1 fois sur 10 selon le rafraîchissement de la page mais tant pis Merci à toi pour ta grande aide ! A bientot ! | | |
|