MP
{ Membre }
| Bonsoir à tous, en ce joli week-end de 15 août, je viens solliciter vos connaissances affutées. Je pense que le titre dit précisément mon problème. Je sais personnaliser l'aspect du spoiler, cependant, je m'interrogeais : est-il possible de retirer les deux points qui s'accolent automatiquement au titre donné au spoiler ? J'ai conscience que c'est de l'ordre du détail, mais si quelqu'un a une idée, ce serait fort apprécié ! J'ai cherché un peu partout en vain. Merci d'avance à qui me répondra ! |
Dernière édition par Jellicle le Dim 18 Aoû 2013, 12:53, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Salut, Il me semblait avoir déjà vu une question comme cela un jour sur un forum, mais impossible de me souvenir où Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu sur ForumActif de template permettant de personnaliser comment se forment les spoiler, donc je pense le mieux c'est de passer par du javascript ^^' Voici un exemple pour que tous les spoilers aient le même titre : (Localisation : PA > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes Javascript.) : - Code:
-
$(document).ready(function(){ $("table.spoiler span.genmed").html("<b>Ouvre moi ce petit spoiler ~</b>"); }); Ce n'est qu'un exemple fait vite fait ^^ | | |
|
MP
{ Membre }
| Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Malheureusement je ne maitrise pas le Javascript et je souhaite conserver la personnalisation des titres, mais je ne sais pas comment coder en Javascript pour le retrait... je vais essayer de fouiller, merci beaucoup en tout cas ! Est-ce que tu maitrises toi ? Peut-être que ça ressemble au codage pour retirer la virgule qui sépare les sous-forums ? - Code:
-
$(function(){ $('.sousforum').each(function(){ $(this).html($(this).html().replace(/<\/a>,/ig, '</a>')); }); }); Enfin je dis ça, j'en sais rien xD ! | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Alors effectivement, voici le code que cela donne : - Code:
-
$(function(){ $('table.spoiler span.genmed').each(function(){ $(this).html($(this).html().replace(":", '')); }); }); | | |
|
MP
{ Membre }
| Gniiih, c'est parfait ! Un grand grand grand merci Nihil ! Un jour faudra que je me penche sur la compréhension du javascript >.< ! Merci infiniment | | |
|