GINGERBREAD.
{ Membre }
| Bonjour à tous, alors voilà j'ai juste une question. J'aimerais changer la police des pseudos des membres et en définitif, j'ai ce code dans la fiche de style css - Code:
-
.police{ font-family: 'Loved by the King', cursive; text-transform:uppercase; font-size:40px; letter-spacing:2px; } Comment je fais pour avoir l'écriture Loved by the King que j'ai pris sur google font ? Je dois l'insérer dans le template viewtopic_body ? Et si oui, où ? - Code:
-
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Loved+by+the+King' rel='stylesheet' type='text/css'> Oh et si vous savez comment faire aussi pour les titres de forums et catégories, je vous offre un temple en chocolat ♥ Merci à ceux qui m'aideront ! |
Dernière édition par GINGERBREAD. le Sam 03 Aoû 2013, 13:03, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Alors en fait, le code donné par Google Font doit être inséré dans le template overall_header, au dessus du code pour les feuilles de style : - Code:
-
{T_HEAD_STYLESHEET} Cette police sera donc disponible dans tout le forum, tu n'as plus qu'à mettre le code CSS pour chaque endroit que tu veux personnaliser | | |
|
GINGERBREAD.
{ Membre }
| Ah merci ! Ça marche impec | | |
|