Lohane
{ Membre }
| Voila, c'est un de mes premiers post ici, j'ai testé plusieurs codes qui ont franchement bien réussi sauf un qui est celui là : Messages & Sujets au dessus du dernier message Voila ce que j'obtiens : - Spoiler:
Étant donné que j'avais déjà fait ce code-ci : Modifier l'apparence des titres des catégories Dans ce tuto, c'est indiqué que je dois fixer la largeur, mais après multiple essais, la largeur ne s'est toujours pas modifié, je ne suis peut-être pas douée, je ne sais pas mais j'aimerais juste agrandir cette colonne à 100/150 px de largeur. Voila Merci d'avance à celui(celle) qui répondra ^_^ |
Dernière édition par Lohane le Ven 02 Aoû 2013, 18:17, édité 1 fois | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Tu avais fait quoi comme essais ^^ ? Est ce que tu peux copier / coller ton template s'il te plait ? Enfin bon, je pense qu'il y a un endroit dans ton template où tu as quelque chose comme ça (c'est peut être légèrement différent dans ton code, selon tes modifications : - Code:
-
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50"> Le problème vient du width = "100%" dans le code je pense ^^. Essaye de remplacer le 100% par 80%, et dis moi si cela change quelque chose ^^ | | |
|
Lohane
{ Membre }
| Alors j'ai essayé de rajouter la largeur dans cette partie là du template : - Code:
-
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="50"> <div class="gensmall sujets_messages">Messages : {catrow.forumrow.POSTS} | Sujets : {catrow.forumrow.TOPICS}</div> <div class="gensmall derniers_sujets">{catrow.forumrow.LAST_POST}</div> </td> Je vais essayer ce que tu me dis, j'éditerais mon message ensuite EDIT : Ah, tu as raison ça marche ! Merci beaucoup ! Est-ce-que je peux diminuer la taille comme je le veux ? Ou bien il y a un minimum à respecter? (c'est peut-être une question idiote, sorry sorry ^^) | | |
|
Nihil
{ Modérateur }
| Je pense que tu peux modifier la taille comme tu veux, normalement il n'y a pas de contraintes | | |
|
Lohane
{ Membre }
| D'accord, merci beaucoup ^^ | | |
|