Fond de la page d'accueil ! Bouton_activeFond de la page d'accueil ! Bouton_hoverFond de la page d'accueil ! Fb-hoverFond de la page d'accueil ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fond de la page d'accueil ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fond de la page d'accueil ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fond de la page d'accueil ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fond de la page d'accueil ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fond de la page d'accueil ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fond de la page d'accueil ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fond de la page d'accueil ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fond de la page d'accueil ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Fond de la page d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://ac-one.forumactif.org/
Noumi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Fond de la page d'accueil ! Empty
Bonsoir chers codeurs, j'ai un petit problème qui me chiffonne un peu. En fait, j'ai fait moi même une page d'accueil pour mon forum dans un forum test d'abord. Ce soir, j'ai essayé de la mettre dans mon forum mais le fond de la page d'accueil est transparent.. :/ Je veux qu'il soit de la même couleur que le fond des catégories.. Comment puis-je faire pour résoudre ce petit problème?

Merci d'éclairer ma lanterne. ^^
MessageSujet: Fond de la page d'accueil !   Fond de la page d'accueil ! EmptySam 13 Juil 2013, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Fond de la page d'accueil ! Empty
Quand tu dis page d'accueil, tu veux dire une vraie page d'accueil ou bien un panneau codé en haut de ton forum (beaucoup de personne disent page d'accueil pour désigner un panneau codé en haut du forum donc je vérifie hein) ?

En tout cas, il faudrait si possible que tu me donnes le lien de ton forum test et le lien de ton forum officiel pour que je constate le problème. Éventuellement si tu ne veux pas laisser sur ton forum officiel quelque chose qui n'est pas parfait, prends juste une screen d'écran, ça m'aidera déjà ^^
MessageSujet: Re: Fond de la page d'accueil !   Fond de la page d'accueil ! EmptySam 13 Juil 2013, 21:06
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org/
Noumi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Fond de la page d'accueil ! Empty
Je vais essayer de faire ça mais je pense que ça vient de la modification du template de la page d'accueil.. :/
Oui, je veux bien sure désigner le panneau codé en haut du forum. ^^
MessageSujet: Re: Fond de la page d'accueil !   Fond de la page d'accueil ! EmptyDim 14 Juil 2013, 07:14
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Fond de la page d'accueil ! Empty
Ok bah sinon, ce que tu peux faire c'est poster ton template, je vais y jeter un coup d’œil Wink !

Si quand tu postes à la place de ta PA un simple message (du genre "Coucou") il est sous fond transparent aussi ? Si oui, c'est que ça vient bien de ton template ^^ !
MessageSujet: Re: Fond de la page d'accueil !   Fond de la page d'accueil ! EmptyDim 14 Juil 2013, 07:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fond de la page d'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Fond de la page d'accueil !   Fond de la page d'accueil ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fond de la page d'accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Image en fond de page
» HEADER FOND DE PAGE
» FOND DE PAGE D'UN FORUM
» 2 backgrounds fond de page ? Oô {RÉSOLU}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit